Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Trouvé pour l'instant] 6922,7308 etc..
#1
Bonjour, pour ne pas risquer de devoir chercher dans l'urgence, je cherche des tubes pour la partie préamplification de mon ampli.

Si possible avec mesures...
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


Répondre
#2
(10-17-2023, 10:30 AM)dgolh a écrit : Bonjour, pour ne pas risquer de devoir chercher dans l'urgence, je cherche des tubes pour la partie préamplification de mon ampli.

Si possible avec mesures...

Bonjour, je viens de mettre un lot de 6922 en vente à pas cher , si cela peut t'intéresser ...

Il n'y a pas encore de photos , je n'arrive pas à en faire qui soient bien informatives sur la sérigraphie . Elles devraient arriver dans la journée .

Par contre , comme je le précise, elles n'ont pas été mesurées récemment Blush

Cordialement, Richard.
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#3
Merci pour ton offre, le temps a coulé et les tubes sont déjà dans le tiroir. Bonnes ventes à toi.
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


Répondre
#4
Pas de souci , c'était plus pour rendre service Tongue Wink
A l'écoute actuellement,  le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câbles HP DIY Razmote sur base Xangsane tout cuivre , straps Yarbo/Chord argent
Platine  Project X-Tension 9CC Evo sur plots Crios et entretoises dédiées vissées (Centaure Hifi) , cellule MC low AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC DIN 5P

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "







Répondre
#5
Bonjour,
faudrait remplacer dans le tire [Cherche] par [Trouvé] pour que la modération sache qu'il faut fermer et archiver l'annonce
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#6
c'est fait, mais j'en chercherai sans doute d'autres sauf si je vends mon ampli.
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [TROUVÉ] TUBE 6SL7 NOS Florilège 7 491 03-12-2024, 11:06 AM
Dernier message: Florilège
  (Trouvé)NAGAOKA MP200 Lamiphil 6 649 02-21-2024, 04:10 AM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)