Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Triangle Magellan Cello SW3
#1
Bonjour a tous,

Qui possède des Magellan cello sw3, avec quel ampli vous faite chanter c'est belles ? Rolleyes
Répondre
#2
bonjour
je ne possède pas ces belles, mais j'ai eu l'occasion d'écouter la version2 à un Octave 80se si mon souvenir est bon, et cela chantait bien! mais je n'ai pas de critère de comparaison avec un autre ampli...
Répondre
#3
Merci,

Je pensais a Naim.
Répondre
#4
Je faisais chanter mes Cello 1 ère génération avec un Melody Astroblack 50.
Un son coloré mais tellement beau.
J'avais testé Electrocompaniet eci5, Jadis orchestra, Luxman, des écoutes différentes mais toujours très plaisantes.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre
#5
Merci,

Pour Electrocompaniet très bon ampli mais un peu mou
Répondre
#6
Il y a aussi audiomat, mais quel model ?
Répondre
#7
Macarel grand connaisseur des enceintes Triangle, aimait bien les amplis ARTEC pour faire chanter les Triangles car ces amplis sont très musicaux sans agressivité dans les aigües grâce au concept hybride....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#8
Merci

Mais hors budget pour moi!
Répondre
#9
(01-20-2017, 05:26 PM)Audiophile a écrit : Merci

Mais hors budget pour moi!

Ben d'occasion pas plus cher que Audiomat ....
j'ai possédé un Audiomat ARIA pendant quelques mois mais il a vite cédé la place à un Artec 300 se.....
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , Ypsilon Phaeton SE,  Rockport Avior et Jean Maurer 370 F, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
#10
Bonsoir
J ai écouté chez quelqu'un un ensemble composé d un ampli audiomat ( EL34 ) sur les bibliothèques triangle de la gamme Magellan et la source était une naim et j avais trouvé ça trop droit , c était précis , propre mais je n avais pas ressenti d émotion , pas de magie du tube peut être une question d association en tout cas je m étais ennuyé à l écoute de ce système
Cdlt
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Triangle Cello BoteM 356 53,874 04-10-2024, 06:00 PM
Dernier message: Vacuum
  Nouvelles venues : Triangle Delta PaulodeLille 47 3,547 04-07-2024, 05:49 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Triangle Magellan Quatuor 40TH Pedro02 8 634 02-24-2024, 12:13 PM
Dernier message: Vacuum
  Condensateur Triangle trio PaulodeLille 39 2,749 01-20-2024, 05:27 PM
Dernier message: PaulodeLille
  Trouvaille triangle antal 1er gen Charvel 4 798 12-09-2023, 10:39 AM
Dernier message: Rey51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)