Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Aisne
Bonjour à tous !
Moi c'est Iannarel, je suis un étudiant en Anglais, j'ai 21 ans et je suis (à la surprise générale) fan de musique.
Je me souviens encore des jours où j'appréciais ma musique en mp3 pour qu'ils prennent le moins de place possible. J'ai donc passé plusieurs années à écouter du rock en mp3 56kbps.
Un jour, j'ai découvert les années 80 avec Kiss, Dire Straits, Black Sabbath, The Cure
Et un jour, vers mes 15 ans, j'ai découvert le monde des années 60 et 70. Et là, la révélation. Je ne pouvais plus supporter la mauvaise qualité. Exit les mp3, et bonjour les CD et flacs.
J'ai commencé ma collection de vinyles il y a maintenant 4 ans et elle commence à me prendre pas mal de place. C'est aussi à ce moment que j'ai commencé à investir dans un véritable système Hi-Fi
Pour l'instant j'ai un système qui me convient mais un changement d'enceintes devrait être fait.
Au plaisir de vous lire
Ampli: Thule IA100, Préampli: Pioneer A-20K (ampli que j'utilise en préampli en attendant un préamp cambridge audio), Enceintes: Jamo s718, Lecteur CD: Thule CD100, Platine: Thorens TD 150 mkII
cellule Ortofon OM-10
Messages : 13,903
Sujets : 114
Inscription : Dec 2015
Type: Particulier
Localisation: 29120
La bienvenue Iannarel (faudra nous expliquer l'origine de ce prénom...).
Tu sembles avoir déjà mis plus que le doigt dans la HiFi de bon niveau... avec la bonne motivation.
Belle Zécoutes donc.
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Aisne
01-12-2017, 08:05 PM
(Modification du message : 01-12-2017, 08:06 PM par iannarel.)
Haha, Iannarel, c'est le pseudo. Mon Vrai prénom est tout aussi original !
Attention: Pierre-Harvald.
Une origine plutôt obscure concernant une confusion de mes parents !
Ampli: Thule IA100, Préampli: Pioneer A-20K (ampli que j'utilise en préampli en attendant un préamp cambridge audio), Enceintes: Jamo s718, Lecteur CD: Thule CD100, Platine: Thorens TD 150 mkII
cellule Ortofon OM-10
Messages : 7,924
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
Messages : 921
Sujets : 6
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Chalette sur Loing 45120
Bonjour et bienvenue.
Rien que pour le montage photo de ta signature...
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
Messages : 6,174
Sujets : 28
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Mars
Bonjour et soit le bienvenu.
Tes parent n'ont pas pensé à ton anonymat sur internet avec un prénom pareil......
[img]
![[Image: 111976Clipboard01.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/111976Clipboard01.jpg)
http://[/img]
Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: Aisne
haha ! Certes. Bon pour le coup, ce n'est pas sur un forum Hi-fi qu'on va trouver des choses intéressantes sur moi
Ampli: Thule IA100, Préampli: Pioneer A-20K (ampli que j'utilise en préampli en attendant un préamp cambridge audio), Enceintes: Jamo s718, Lecteur CD: Thule CD100, Platine: Thorens TD 150 mkII
cellule Ortofon OM-10