Messages : 12
Sujets : 1
Inscription : Aug 2018
Type: Particulier
Localisation: Alsace
Bonjour
Ça fait longtemps que je vous lis dans l’ombre sans m’être présenté.
Ça faisait un peu "voyeur" donc je corrige ce manquement.
Audiophil depuis mes 18/19 ans je possède actuellement un nuc 8i5 pour faire tourner roon et quobuz.
J’ai un ensemble Allo usbridge signature avec alim shanti et le dac révolution que j’ai mis en vente pour upgrade.
J’ utilise actuellement un dac diyeden avec opa 627 branché directement sur le nuc.
En amplification j’ai un pré passif NVA p50 et deux blocs mono NVA a40 que je vends également pour peut-être passer sur un heed élixir le30.
Mes enceintes sont des Pylon jasper18 sur pieds diy.
Au plaisir de vous lire.
Ustars c19A avec ropieee Et Roon rock sur nuc 8i5 fanless avec alim hdplex pour les deux - dac diyeden opa627 - - ampli heed elixir le30 - Pylon jasper18 - filtre actif dbx- ampli qsc 1450 - caisson avec hp de 30 d’origine klinger favre.
Messages : 2,355
Sujets : 38
Inscription : Aug 2021
Type: Particulier
Bonjour Raph67, bienvenue à toi
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Bonsoir Raphaël et bienvenue sur le forum indé !
Laurent
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Salut welcome…… merci pour la présentation.
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,..
Messages : 604
Sujets : 6
Inscription : Jan 2017
Type: Particulier
Localisation: MONTAUBAN
07-06-2023, 04:56 AM
(Modification du message : 07-06-2023, 04:57 AM par aventure82.)
Bonjour, bienvenue Raph67
Ecouter la musique
"Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..."
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Bonjour, la bienvenue.
Je lis beaucoup de bien des Pylon.
Messages : 13,647
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Bonjour Raph67 et bienvenue
Messages : 771
Sujets : 9
Inscription : Apr 2018
Type: Particulier
Localisation: Lorient
Hello et la bienvenue sur ce forum !!!
Ampli : Atoll IN300
Préampli : Rega Fono MM
Démat : Qobuz Sublime+, Audirvana, Cambridge CXNv2, RME ADI2 FS, Synology 218+
Sources : Pro-Ject Debut Carbon (upgradée), Yamaha CD-S300
Enceintes : Cabasse Egea 3 & Santorin 25
Autres : Câbles (Mogami, Audioquest, Nordost), barrette Furutech TP60E