Sujets : 9
Type: Particulier
Bonjour, je viens de changer la carte d' alim. Du node par une carte polonaise. Depuis, plus de son.
J' ai rebranché l' ancienne et la un son très faible même le volume au maxi se fait entendre.
Je pense avoir fait les choses correctement mais la, je suis coincé !
Est ce le node , l' ampli ?
Pouvez vous m'aider ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait..
Sujets : 60
Bonjour,
Peux-tu faire une copie d'écran du menu Audio BlueOs ?
Pour les photos : Le tuto dans ma signature ?
Merci Steph44200,
Problème résolu... Et je n'ose même pas le dire... En fait, j' étais sur l' entrée phono de l' ampli ?
Sujets : 5
Cédric, je pense que nous avons tous un jour mal branché quelque chose. Et on rigole heureusement par la suite du manque d’attention.
Ceux qui disent non, pas moi, pas moi, pas moi, regarde si chuuuu bon.. MENTEUR de première :-)
Bonne journée tous.
Joëlle merci pour ta compassion.. j' ai pensé devoir changer d' ampli... Même si c'est mon intention, mais pas pour les mêmes raisons.
Sujets : 7
Eeeeeuh, si je comprends bien, tu avais un appareil avec une sortie “ ligne” branchée sur une entrée “phono” ? En toute logique, compte tenu de la sensibilité de l’entrée phono, ça aurait dû endommager l’ampli voire les enceintes !! Des vérifications s’imposent ! … Ou alors il y a quelque chose que je n’ai pas compris….
Démat: Ipad mini 6> App Lumin> Audiophonics Ethernet High-End> Switch Netgear GS308 v2> Syno DS923+> Audiophonics Ethernet High-End> Lumin U2mini avec S-Booster> USB Qed Performance> Holo Audio Spring KTE> XLR Grimm TPR - CD/SACD/vidéo: Oppo UDP205> Melodika MD2RD - Ampli-enceintes : Hegel H190> Melodika Sugar Brown> Dynaudio SP40 - Casque: Naim Audio Uniti Atom HE> Audeze LCD2C/Focal ClearMG/AKG 702
Sujets : 25
Oui, sauf si l'entrée phono n'était pas sélectionnée sur l'ampli.
Rca sur phono mais pas sélectionné en phono.. donc no problème
Sujets : 134