$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Apurna
|
|
05-28-2023, 06:41 PM
J’ai regardé dans les revues audio magazine de Joël Chevassus,je suis remonté jusque Mars 2020 et je n’ai rien trouvé concernant les blocs mono Apurna…Pourriez-vous,s’il vous plaît,me dire si c’était encore antérieur à Mars 2020…? Merci d’avance !
05-29-2023, 02:10 PM
Hello, Je pense que c'était avant 2020 mais je sais que Joël avait perdu toutes ses données sur son ancien site où était hébergé ses données. Je pense que tu peux lui laisser un message sur son site actuel pour avoir son retour sur la marque.
05-29-2023, 05:22 PM
Bonjour à tous , « Buddy , lamiphil «
J’ai trouvé ceci , si ça peut aider . https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...-francaise Cdlt. LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
05-29-2023, 07:00 PM
salut
en complément des liens mise à dispo par les amis trouvé sur Audiophile .fr ( avril 2018 ) https://audiophilefr.com/apurna-apogee.html sur 6moons.com à la même période https://www.6moons.com/audioreviews2/apurna/1.html
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy
05-29-2023, 08:02 PM
Merci Gonzo. Effectivement l'article sur 6moons est celui du test de Joël.C .Lamiphil, c'est très détaillé tout comme celui de l'audiophile.fr
Bonne lecture Buddy
05-29-2023, 09:07 PM
Merci les amis…!
05-31-2023, 07:20 PM
Le prix et le parti pris de commercialisation plaçaient plus le produit dans la catégorie du luxe que de la hifi française traditionnelle.
Peu d'acteurs hexagonaux sur ce créneau ne sont d'ailleurs encore en activité.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso) Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso) Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée. (05-25-2023, 07:39 PM)choimet a écrit : Oui, j'ai écouté La marque n'existe plus (10-27-2023, 05:01 PM)PHP a écrit :(05-25-2023, 07:39 PM)choimet a écrit : Oui, j'ai écouté La marque n'existe plus Bonjour, si la marque existe toujours. Elle a été modifiée en 2021 suite à un restructuration. Depuis les amplificateurs sont toujours fabriqués et je suis le distributeur France et Europe. La gamme APURNA™ 2023 a été un peu modifiée notamment les blocs mono SOPRANO et APOGÉE, ils sont plus puissants. Le Prélude reste pour l'instant inchangé. Il y a même une version SOPRANO limited Apogée en démonstration permanente chez moi, ainsi qu'un Prélude. La remarque sur la volonté d'exister sur le marché du Luxe est un des points qui a évolué. Si la version APOGÉE permet toujours d'obtenir des finitions uniques, nous avons réorienté les appareils sur de la haute fidélité de très haut niveau mais plutôt synonyme d'excellence sonore et en qualité de réalisation. Je suis disponible pour toutes question sur la Marque, les produits et les démonstrations. https://www.phpaudio.fr/apurna Philippe (05-31-2023, 07:20 PM)Mellowman a écrit : Le prix et le parti pris de commercialisation plaçaient plus le produit dans la catégorie du luxe que de la hifi française traditionnelle. Bonjour, si la marque existe toujours (voir réponse à Choimet). Philippe (05-28-2023, 06:41 PM)Lamiphil a écrit : J’ai regardé dans les revues audio magazine de Joël Chevassus,je suis remonté jusque Mars 2020 et je n’ai rien trouvé concernant les blocs mono Apurna…Pourriez-vous,s’il vous plaît,me dire si c’était encore antérieur à Mars 2020…? Merci d’avance !Bonjour il y a eu 3 essais des blocs mono APURNA™ Audiophile .fr ( avril 2018 ) https://audiophilefr.com/apurna-apogee.html 6moons.com à la même période https://www.6moons.com/audioreviews2/apurna/1.html en 2023, banc d'essai complet par Vinyle&Audio des blocs mono SOPRANO limited Apogée C'est sur ma page APURNA™ car V&A est un magazine papier https://www.phpaudio.fr/apurna Les blocs monos sont en écoute permanent dans le salon PHPAUDIO® ainsi que le Prélude. Le Prélude peut être écouté chez les clients sur demande. Philippe (05-29-2023, 02:10 PM)Buddy a écrit : Hello, Je pense que c'était avant 2020 mais je sais que Joël avait perdu toutes ses données sur son ancien site où était hébergé ses données. Je pense que tu peux lui laisser un message sur son site actuel pour avoir son retour sur la marque. Bonjour Concernant le site APURNA™, il sera de nouveau actif en fin 2023. Depuis Février j'ai repris la distribution France et reste de l'Europe. C'est mon site qui est référent actuellement. Pour les bancs d'essais il y en 2 de prévus : un banc d'essai du Prélude en version intégré Prélude et les SOPRANO en Mars 2024 dans une revue Suisse (révisez votre Allemand.. . je plaisante, je ferais une version en Anglais et une en Français).Philippe Philippe (10-27-2023, 05:01 PM)PHP a écrit :(05-25-2023, 07:39 PM)choimet a écrit : Oui, j'ai écouté La marque n'existe plus (05-28-2023, 12:33 PM)Buddy a écrit : Merci lamiphil pour toutes ces précisions. Mais si vous voulez avoir des précisions. Joël. C dans sa revue audio magazine avait eu les blocs mono en test et avait fait un article. Par contre sur les enceintes je n'ai rien trouvé Bonsoir l'enceinte CARS n'existe plus. Elle a été estimée trop exclusive au sens du tarif et du travail énorme pour la fabriquer, en un mot élitiste. Mais j'ai en écoute chez PHPAUDIO® la nouvelle enceinte APURNA™ AVA qui sera présentée par Franck dans quelques jours sur sa page FaceBook. Elle est visible sur ma page Facebook ?. https://www.facebook.com/profile.php?id=100064733016833 Pour les amateurs d'APURNA™, le constructeur vends ses amplis de démo 2019 et 2021 à prix très réduit, ils sont sur mon site. A noter qu'ils sont garantis 2 ans et on peut les repeindre à la couleur RAL choisie par le client sans supplément. Bien sûr avec la nouvelle fight case plus écologique et moins chère, de façon à optimiser les prix de vente des APURNA™. On a tout revu pour minimiser le prix de ces amplificateurs de légende. 3 amplis intégrés à vendre ex démo de Franck, 1 réservé. https://www.phpaudio.fr/copie-de-demo-pr%C3%A9amplis La première paire d'enceinte APURNA™ AVA démo de mars 2023 sera vendue à 29500€ au lieu du prix public de 40.000 €. Garantie 2 ans. Philippe
10-27-2023, 09:34 PM
(Modification du message : 10-27-2023, 09:37 PM par mishelinka.)
Ouh la la, vos différents messages composés de très (trop) nombreuses citations/reprises de messages précédents, sont carrément illisibles. Vous devriez les reprendre et y mettre de l’ordre car dans l’état, c’est le mal de crâne garanti et c’est dommage car le sujet est intéressant...
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif » |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|