Messages : 9,774
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
Bonsoir la compagnie
Je m'explique.
Dernièrement j'ai trouvé l'appareil anormalement chaud. Depuis, sortie USB pas reconnu, je constate que la sortie I2S est out aussi que j'utilisais. Me suis rendu compte, car je voulais faire une écoute dématérialisée.
Du coup plus de DAC.
Y a t'il quelque chose à vérifier, afin de savoir si un composant à grillé ?
Messages : 6,672
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Il est branché en continu? Sinon débranche et revêt un essai demain
Faudra sûrement ouvrir ou envoyer en dépannage
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 9,774
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
Hello
Oui branché en continu !
Déjà un reset de l'appareil, et toujours idem.
Je vais deja le débrancher du secteur et on verra bien.
Ouvrir c'est pas un problème, mais envoyer en dépannage à qui ?
Surtout plus de garantie.
Messages : 6,672
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Dépannage là où il a été acheté!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 9,774
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
Chez Audiophonics je pense.
Acheté dans les PA du fofo il y a un bout de temps déjà.
Je vais jeter l'œil droit ce soir, l'appareil est quasi neuf.
Messages : 932
Sujets : 65
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
Pas de chance mais regarde à 2 fois pour la réparation : entre les frais d'envoi, le diagnostic et la réparation elle-même, tu risques de ne pas être très loin d'un en occase du même ou d'un modèle équivalent.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel
Messages : 9,774
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
C'est ce que je me dis.
Vais deja ouvrir, jeter l'œil.
Me doute que je sois obligé de passer à un autre dac.
Messages : 9,774
Sujets : 206
Inscription : May 2019
Type: Particulier
Localisation: 02
J'ai ouvert le dac.
Aucun condensateurs de gonfler.
Vu la petitesse des composants, difficile de voir ou ça cloche.