Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli intégré pour Dynaudio Special Forty
#1
Bonjour à tous, 

Je suis sur le point de m’acheter des enceintes Dynaudio Sepcial Forty (S.40).
J’aurais besoin de vos conseils pour trouver un ampli intégré digne des ces enceintes. Quelque chose de puissant, transparent, avec un prix raisonnable.  
J’ai trouvé des choses en occasion (Denon, Moon…), aussi, j’ai vu les enceintes chez Cobra avec l’ampli Advance Paris My Connect 250, c’était très bien, seulement, je ne comptais pas payer 3000 euros pour l’ampli. Je souhaiterais trouver un ampli aux alentours de 1200-1500 euros en occasion. 

Merci pour vos conseils. 

Très bonne journée à vous
Répondre
#2
Salut. 

J’ai eu des grosses colonne Dynaudio contour 5.4 avec un Octave V70se, ça fait de la très belle musique,et sans faiblesse et pourtant elles ont tourné avec du plus gros, et très cher. 
Quand j’ai choisi mes Zingali, j’avais aussi envisager les Forty, toujours avec le même ampli, et bingo, ça marche très bien avec les deux marques. 
Tu as un Octave V40 dans les petites annonce du Forum, à ta place j’irai voir car quelques choses me dit que ça doit matcher plus que bien.
Lumin U1 mini+ alim, iPad,  Ps Audio Directstream, Clearaudio Emotion, Kallyste Duel et Octave V70se en pré, Zingali overture 2,1 B&W pv1D. Full WhyNot Cables, Musique toujours.

Casques : Grado PS1000i + Project Headbox ds, B&W PX, P7, intra bose, B&W C2....

Dyslexique, sorry....
Répondre
#3
Merci pour ton message. J’ai contacté le vendeur. A suivre…
Répondre
#4
AMHA avec ce budget tu ne risques pas de faire honneur à ces Dynaudio !
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
#5
Pour tes forty un mimetism 15.2 ferait vraiment l'affaire...

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#6
Duf 666: patience! On nen est qu’au 5e post, encore 5 et selon la tradition les suggestions vont atomiser le plafond budgétaire de notre demandeur !

Ceci dit, un ampli occaz a 1500, ça peut etre une valeur de 3000en neuf, ça devrait suffire a bouger les enceintes ?
Répondre
#7
Je (le) pense aussi.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
Répondre
#8
Je pense qu’il n’est pas indispensable de payer une somme astronomique pour avoir un ampli adéquat pour ces enceintes. D’où ma demande envoyée ici, pour que les connaisseurs de ces enceintes me parlent de leurs expériences. Merci pour les retours Smile
Répondre
#9
+1
…Il faut arrêter avec les machines à "cinquante mille". Avec ton budget tu devrais trouver une occasion qui fera fonctionner tes Dynaudio !
Comme le suggère Marco 68, l'Octave V40 des P.A. devrait bien s'accoupler à ces enceintes (40 watts à lampes ça dépote), si la situation géographique le permet, apporte les enceintes chez le vendeur pour une écoute et constate toi-même in situ.
Répondre
#10
Ah au fait.
Une chance sur 2 que Condor64 revende son Heed Lagrange dans moins d’un mois!

Bon, ce sera plus que 1500. Mais excellent ampli, rare en occasion.

Autour de 1500 je vote pour le denon 2500ne.
Ou un éventuel Kinki.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli pour Klipsch Forte 3 Zaber 55 24,300 Il y a 6 heures
Dernier message: Kostik
  ampli connecté pour des quad 11L normans92 6 359 04-21-2024, 09:49 AM
Dernier message: jmr33
  Amplification pour Dynaudio Emit20 Devotee101 4 324 04-20-2024, 05:37 PM
Dernier message: Devotee101
  intégré hifi Cyrus one . jmr33 262 39,762 04-18-2024, 09:03 AM
Dernier message: jmr33
  Quelles enceintes pour ampli Cambridge CXA81 Julius357 8 830 04-16-2024, 10:48 AM
Dernier message: KenObi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)