Messages : 3,327
Sujets : 112
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: pas de calais
05-15-2023, 07:05 PM
(Modification du message : 05-15-2023, 07:09 PM par KIKIWILLYBEE.)
Bonsoir les gars,
Pour ce salon High End Annuel du Land de Bavière
Une nouvelle version du Dac R2R discret multilayers + Fgpa : 25* Anniversaire Signature :
Puis dans la gamme Wavelight : un serveur streamer RJ-> I2s , Aes , Spdif , usb-Audio. Peut d’informations sur ces nouveaux produits en pré annonce Munich , si ce n’est sur ce terminal rj : capacité de stockage , alimentations double toro. Et filtrage conséquent , ripping cd vec drive usb externe, compatibilité NAA. Hqp Signalyst, et up-sampling Hardware jusqu’au DSD. 512 … :
…
Bien à vous
Cordialement,
Willy ;-)
set-up v2. :
Messages : 2,631
Sujets : 31
Inscription : Jul 2019
Type: Particulier
Messages : 14,129
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
Il est mignon tout plein ce serveur / streamer
Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Mar 2023
Type: Particulier
Localisation: Suisse, Genève
Upsampling DSD512 il n’y a rien sur le marché qui propose ça il me semble ? Meme le Lumin U2 s’arrête au DSD256
Solution en cours d'élaboration
Messages : 3,327
Sujets : 112
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: pas de calais
Bonjour les Gars ,
Effectivement à noter l'upsampling Hardware DSD 512 '! , non proposé chez les concurrents même chez LUMIN (sfp, sur le U2); et en réponse a ma question posée : pas de DIRETTA '!.....
...
bien à vous,
cordialement ,
w ;-).
set-up v2. :
Messages : 3,494
Sujets : 105
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
05-16-2023, 10:04 AM
(Modification du message : 05-16-2023, 10:04 AM par Janacek.)
Merci pour le retour Willy -; )
Et le prix c'est encore offlimits? -; )
Messages : 31
Sujets : 1
Inscription : Mar 2023
Type: Particulier
Localisation: Suisse, Genève
Par contre bizarrement l’upsampling ne semble pas être sur le port usb mais seulement le port i2s
Solution en cours d'élaboration