Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vente suspendue ] Drive ATOLL DR200 SE-2
#1
Type : Transport CD
Marque : ATOLL
Modèle et options : DR 200 SE-2 avec télécommande
Prix de vente : 600€ fpi
Département où la marchandise est visible : limite 37 et 49 (Bourgueil, sortie A85 à 2kms de la maison)
Possibilité d'expédition : oui, mais je préfèrerais une remise en mains propres après écoute
Montant des frais d'expédition : inclus dans prix de vente , modalités à discuter
État de la marchandise : nickel
Première main : oui (facture d'achat fournie)
Prix neuf à la date d’achat : acheté 765€ en tant que modèle d'exposition, valeur 1200€ à l'époque
Prix neuf actuel :le SE n'est plus au catalogue, le Signature est à 1449€, la différence entre les deux étant que le SE n'a pas de liaison AES/EBU contrairement au Signature , liaison coaxiale 75ohms seule 
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Octobre 2016, chez In Fine Audio, magasin très réputé de Saint Nazaire
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui
Description générale : excellent lecteur CD qui mérite un DAC de haut niveau derrière (chez moi il marchait avec un Audiomat Maestro), il est dans un état parfait aussi bien cosmétique que fonctionnel.
Commentaires : mérite un câble 75ohms de grande qualité . A fonctionné , et très bien , avec d'abord un JCT Sechat, puis un Oyiade DR510 que beaucoup considèrent comme une référence, et à juste titre, pour finalement garder un L'Atelier Acoustik dont j’apprécie beaucoup la précision, la musicalité et aussi la finesse/souplesse. Un câble de cette marque peut être ajouté à la vente si besoin, à négocier en MP.
Liens divers :https://www.son-video.com/article/transp...0se-2-noir
https://www.cta-hifi.com/drives-cd/1551-...-se-2.html

Pour préciser , je vends ce très bel appareil un peu à regret , mais sa place est dans un placard depuis le retour de réparation de mon lecteur Hegel Mohican . J'ai également  deux autres lecteurs opérationnels, un YBA CD3 Delta et un Audiaflight CD3... C'est comme pour le XV de France, à certains postes il y a malheureusement trop de talents Tongue

[Image: DSC-0281.jpg]

D'autres photos à suivre dans le week-end ...
A l'écoute désormais = retour sur le S1 en vinyles :
Ampli Hegel H100
Ampli Phono Octave Phono Eq2 , alimentation linéaire SBooster ,modulation JCT Neith
Enceintes JMR Studio 3 sur Audio-Bastion X-PAD REF, câble HP JCT Puretrans II , straps Yarbo/Chord argent
Platine 1 Project X-Tension 9CC Evo en MC low, AT-OC9X SH , câble Project Connect It CC
Platine 2Technics SL1500 C en MM , Ortofon 2M Black PNP ou Ortofon 2M 78t Mono  , câble DIY sur base Stendhal Leeloo

"Dans une autre vie , on l'appelait blues_frérots Angel "









Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendue] Platine vinyle Direct Drive Audiotechnica AT-LP 1240 USB LoveJanieJones 17 2,331 03-02-2024, 04:18 PM
Dernier message: LoveJanieJones
  (Vente annulée) Câble secteur DH Labs Power Plus Copade 8 537 02-25-2024, 12:34 PM
Dernier message: Copade
  [Vente annulée] Fusible Audio Ultimate Premier Vincent. 6 855 02-18-2024, 05:34 PM
Dernier message: Vincent.
  [SUSPENDUE] 1 câble secteur "magique" DIY prises Oyaide C004 / Mennekes Pascal-1st 0 292 02-01-2024, 05:08 PM
Dernier message: Pascal-1st
  [SUSPENDUE] Cherche Cable modulation XLR Philippe38 7 596 01-29-2024, 07:22 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)