Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vinyles venant de the lostrecording store
#1
Bonjour,
Avez vous eu l’occasion d’écouter voire acheter des vinyles venant de the lostrecording store et dans ce cas,qu’en pensez vous niveau enregistrement et rqp?
Pas sûr d’être dans la bonne rubrique mais merci de vos futures réponses.
Huh Nous écoutons la musique où notre système?

*Thorens td124,sp6 rowland research cohérence one,Mc7150,Rega saturn,quad 2805,dahlquist dq 10,caisson bass dahlquist amplifié par luxmanc02,Fadel art table,Bada 5600.




Répondre
#2
J'ai les deux concerts de Sarah Vaughan. C'est très bon. Un peu cher, mais il n'y a pas de concurrence, alors...


Jadis DA30. Ear 834P. Pro-ject Signature 10 & Phasemation PP200. Node2 + S-Booster + Nuprime Dac 9. Klipsch Forte III
Du vinyle qui craque, des lampes qui colorent et des enceintes de sono  Cool
Répondre
#3
il y a un sujet ici

http://forum-hifi.fr/thread-22664.html

l'éditeur était sur le forum
Répondre
#4
Big Grin Merci jice
C’est précisément ceux là que je veux.

Merci olive pour le lien.
Huh Nous écoutons la musique où notre système?

*Thorens td124,sp6 rowland research cohérence one,Mc7150,Rega saturn,quad 2805,dahlquist dq 10,caisson bass dahlquist amplifié par luxmanc02,Fadel art table,Bada 5600.




Répondre
#5
Bonjour,

J’ai également acquis le disque Sarah Vaughan « live at the Berlin Philarmonie 1969 » et celui d’Emil Giles 
«  Concertgebouw 1976 ».

C’est clair, net et précis. C’est vrai que le tarif est un peu élevé, ils ont peut-être joué sur l’effet de mode et l’aspect « collection » avec des disque numérotés et une pochette classe et sobre.
Difficile de parler rapport qualité /prix.
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
Répondre
#6
Bonjour 

Perso je m'en suis réduit aux CD ..( 5 en tout )
Excellents au demeurant...

Mais c'est pas non plus le Graal absolu pour autant ( vs ce que l'on peu ( aurait pu ? )
 faire en SHMCD ou JVC K2Hd  / 24 ou les O.M.R Mofi  SACD / DSD ultra disque UHR et autres Passavant studio DSR  ...( Voir DVD -audio format hélas mort né  Dodgy )

Il faut voir cela comme des "pépites " inédites 
et s'en délecter sans se prendre le choux Rolleyes
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#7
Bonjour
Moi, je vais vous faire hurler, j'ai téléchargé en 176.4Kb/s 24b 1 coffret de 6 et 3 concerts live au prix de CD. C'est plutôt bon dans l'ensemble...
Répondre
#8
Réponse ..

Je n'hurle ni ne télécharge JAMAIS .. Angel

Chacun son chemin ...
Le mien reste traditionnel et rempli de principes 
( Ceux de la vielle école )

 L'informatique et moi c'est le mariage de la carpe et du lapin.
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#9
« Moi, je vais vous faire hurler, j'ai téléchargé en 176.4Kb/s 24b 1 coffret de 6 et 3 concerts live au prix de CD. C'est plutôt bon dans l'ensemble... »

Concerts the lost recording, lesquels ?
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
Répondre
#10
176.4 kb/s? Du mp3 ?

Ce serait pas 176.4 KHz ?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vinyles exceptionnels Agnes 22 2,749 02-27-2024, 09:13 AM
Dernier message: Agnes
  Choix de Vinyles qualitatifs au Japon Agnes 9 1,030 02-04-2024, 07:26 PM
Dernier message: thierry h
  Vinyles en pressage japonais ! Brian 20 9,712 12-08-2023, 12:40 PM
Dernier message: flht
  logiciel de gestion de nos vinyles thierry h 23 9,563 12-01-2023, 12:23 AM
Dernier message: Beos-ien
  Boutiques en ligne Vinyles/CD filoo 73 20,124 11-17-2023, 04:03 PM
Dernier message: Jeremie91

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)