04-28-2023, 02:36 PM
(Modification du message : 06-05-2023, 05:09 PM par alexlesourisseau.)
Type : Platine CD
Marque : Philips
Modèle et options : CD960
Prix de vente : 450€
Département où la marchandise est visible : 86 poitiers
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : materiel ancien recpaé
Première main : NON
Prix neuf : ?
Facture disponible : NON
Date, pays et lieu d'achat : fevrier 2023
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale :Mythique platine Philips équipé d'une mécanique CDM1 et de puces de convertion TDA1541
Commentaires :
Je me sépare aussi de ma platine philips CD960, je l'ai récupérée non fonctionnelle, je l'ai totalement recapée, changé les courroies de la mécanique cdm1. J'ai aussi ajouté une horloge TCXO a très faible jitter.
ça marche très très bien. Je la vends car j'ai maintenant un drive ARC cdt1 qui match parfaitement avec mon DAC. La mécanique est meilleure que sur le cdt1 sans contestation possible.
J'ai besoin de financer l'achat d'un ref110 l'occasion d'aquerir une légende de chez Philips. Le prix est fonction de la valeure actuelle de la platine
J'ai mis 50€de plus que la moins chère que j'ai trouvée sur hifi shark, parcqu'elle est totalement recapée et en prime avec une horloge de compet. 50euros c'est la moitié du prix des condos et de l'horolge.
la cote de la machine sur hifi shark ;
Used cd960 philips for Sale | HifiShark.com
20230428_141613 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
20230428_141633 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
20230428_141707 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
20230428_141621 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
Marque : Philips
Modèle et options : CD960
Prix de vente : 450€
Département où la marchandise est visible : 86 poitiers
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : materiel ancien recpaé
Première main : NON
Prix neuf : ?
Facture disponible : NON
Date, pays et lieu d'achat : fevrier 2023
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale :Mythique platine Philips équipé d'une mécanique CDM1 et de puces de convertion TDA1541
Commentaires :
Je me sépare aussi de ma platine philips CD960, je l'ai récupérée non fonctionnelle, je l'ai totalement recapée, changé les courroies de la mécanique cdm1. J'ai aussi ajouté une horloge TCXO a très faible jitter.
ça marche très très bien. Je la vends car j'ai maintenant un drive ARC cdt1 qui match parfaitement avec mon DAC. La mécanique est meilleure que sur le cdt1 sans contestation possible.
J'ai besoin de financer l'achat d'un ref110 l'occasion d'aquerir une légende de chez Philips. Le prix est fonction de la valeure actuelle de la platine
J'ai mis 50€de plus que la moins chère que j'ai trouvée sur hifi shark, parcqu'elle est totalement recapée et en prime avec une horloge de compet. 50euros c'est la moitié du prix des condos et de l'horolge.
la cote de la machine sur hifi shark ;
Used cd960 philips for Sale | HifiShark.com
20230428_141613 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
20230428_141633 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
20230428_141707 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
20230428_141621 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr