Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] AIR TIGHT ATM1
#1
Type : ampli intégré ou de puissance
Marque : Air Tight 
Modèle et options : ATM1
Prix de vente :2900 euros 2800 euros  2600 euros 
Département où la marchandise est visible :13
Possibilité d'expédition :oui mais remise en main propre de préférence
Montant des frais d'expédition :à voir
État de la marchandise :impeccable 
Première main :non 
Prix neuf : > 7000 euros 
Facture disponible :non
Emballage d'origine conservé :oui

Je vends cet excellent et très renommé Air Tight dans sa version ATM1 la plus réputée avec les transformateurs Tamura. L’ampli a été complètement révisé et retubé il y a moins de 2 ans ; les tubes de puissance sont des KT77 Genalex Gold Lyon et des JJ sont en preamp. Les 2 redresseuses sont des Mazda GZ34. Je ne sais que dire sur cet ampli puisque tout a été dit à son sujet.
En ce qui concerne le prix, je me suis calé sous la barre symbolique des 3000€ et sous le marché (encore un ATM1 en vente aux NL à 3700€ en ce moment même) ; l’ampli fonctionne parfaitement et il est en parfait état cosmétique, je pense que plusieurs forumeurs étant passés à la maison pourront en témoigner  Big Grin

[Image: IMG-0456.jpg]

[Image: IMG-0455.jpg]

[Image: IMG-0452.jpg]
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200
#2
Houla le bel ampli que voilà !!!
Ampli qui m'a toujours fait rêver!!
Bonne vente !! Wink

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
#3
Pour ma part, j'en ai déjà un...

A ce tarif... foncez...

C'est une merveille...
#4
Un modèle ancien mais certainement le meilleur le la série ATM1, meilleur que son successeur ATM1S qui n'avait plus les remarquables transfos Tamura et cela change tout!

Et de plus très bien tubé, du moins sur les tubes de puissance, rare monte. 
Je serais moins enthousiaste pour les drivers JJ mais des bons drivers, pas trop chers, on en trouve

Pour les amateurs d'amplis à tubes, n'hésitez pas trop longtemps Angel
#5
Ancien de part sa conception / son schéma mais celui ci, renseignement pris directement auprès d’Air Tight date de 2006, un des derniers ATM1 avec les Tamura sans doute  Wink
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200
#6
Bonjour 
Êtes vous sur qu en 2006 l ampli était vendu 8000€ ?
#7
Honnêtement je ne sais pas … il me semble en revanche que c’est le prix de l’ATM1S. J’ai basé mon prix sur le prix constaté en occasion et les avis déjà déposés me confortent sur le fait que le prix me semble juste  Smile
J’ai écouté un bon paquet d’amplis et il faudra vraiment mettre le prix pour trouver sensiblement mieux !
Thrax Lyra SE ; Thrax Enyo ; darTZeel CTH8550 MK2 ; cables Hemingway ; switch LHY SW-8 ; Alimentation Reddo Audio ; Stack Audio Smoothlan ; Rega P8 ; Phasemation PP-200 & EA-200
#8
rien que les KT77 Genalex valent une blinde !
#9
Très beau ampli que j'ai longtemps cherché, à l'époque c'était plus tôt dans les 6000€ et très recherché.
Ceux qui les ont revendu les ont soit mal les tubé ou trouvé bien mieux (ou être sourd Wink

Dommage que j'ai déjà 3 amplis (dont un CJ MV60E) sinon je l'aurai pris sans trop hésiter

Dépêche toi de le vendre avant que je craque....
Il n'y a que la musique qui reste

VPI TNT5 - FR66X - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
Câbles Tara Labs & Stereovox

À vendre Ampli CJ MV60se - Primare I30


#10
Je connais très bien cet ampli pour en avoir 3 autour de moi 
Très bon ampli 
Le top en tube de puissance dessus c est des 6CA7 GE Big bottle mais très difficile à trouver


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VDS) AMPLIFICATEUR a lampes AIR TIGHT ATM300 audiophile jeanluc34790 8 7,883 10-27-2020, 11:44 AM
Dernier message: nicopas

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)