Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pioneer s-3ex
#1
Bonjour ,
Certains connaissent t ils ces enceintes ,que valent elles ?
Répondre
#2
Ah ah !!! J'ai lorgné longtemps sur les S1-EX !!! des Pioneer avec des HP TAD !!!
Répondre
#3
Bonsoir
Ce sont des enceintes qui sont assez difficiles à alimenter.
C'est pour cela qu'elle peuvent décevoir . Mais si l'amplificateur est à la hauteur elle sont exceptionnelles. J'ai pu les écouter de nombreuses fois.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#4
J'ai finalement fait l'acquisition de ces enceintes .
Je suis très content de cet achat,rien a voir avec mes anciennes focal aria 948.
Mon Yam AS2100, se débrouille vraiment très très bien .
Je pense que je vais garder ces enceintes pour un long moment ,et que le mal de tête du choix de l'enceinte est loin derrière moi maintenant.
Ce que j'aimerai c'est les tester sur un classe A ,un sudgen a21 se signature par ex ,voir ce que ça donne .
Répondre
#5
Bonsoir
Très bon choix.
Le seul amplificateur qui as fait la différence avec c'est enceintes c'est un roksan blak. Mais je sais pas vraiment pourquoi. Mais le son n'a rien à voir avec tout ce que on as peu essayer. Dont un YAMAHA AS2100, et un AS1100 et du sudgen aussi l' intégré que tu voudrais tester. Il faudrait que je demande si le preampli sudgen et le gros bloc de puissance on permis d'avoir un son à la hauteur, car le collègue a possédé aussi ce couple.
Mais je ne pense pas.
Comme je t'ai écrit le seul qui a transfiguré c'est enceintes est le roksan blak.
Bonne soirée.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#6
En neuf le roksan blak reste un peu cher pour moi . Quid du roksan k3 ,arriverait il a faire presque aussi bien ? Un naim nait xs3 serait une association pertinente a votre avis ? J'écoute bcp mon système en ce moment sur du classique je dirait que le rendu est vraiment pas mal ,mais sur des morceaux de rock ou de blues ca manque vraiment cruellement de chaleur ,le son est très propre rien a dire ,mais c froid .les voix quant à elles sont par contre vraiment bien présentes .
Répondre
#7
Le denon 2500 qui est dans les pa ne pourrait il pas faire l'affaire ? Denon c'est selon moi plus chaleureux que yam...non ?

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#8
Je ne suis pas convaincu par Denon ,j'ai écouté déjà ,et ça m'as pas fait vibrer plus que ça ,je ne me rappelle plus les modeles ,ça faisait très bien son job mais sans plus .
Répondre
#9
Bonjour
Le roksan K3, sera très bien et pour le tarif super, mais pas au niveau du blak, mais c'est sûr qu'il est nettement moins cher.
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#10
On me propose un creek voyage i20 a 2500 ,que pensez vous de cet ampli et que pensez vous de l'association avec mes enceintes.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide pour un choix Choix 1er caisson avec HP Atohm Sirocco 2.0 et Pioneer LX70 Helinial 8 2,636 07-17-2023, 12:58 AM
Dernier message: jmr33
  Jamo e410 ou Pioneer s-h230va-w ? nonobzh 0 1,383 04-18-2021, 08:06 PM
Dernier message: nonobzh
  Recherche d'enceintes Pioneer Bruneau 7 3,274 04-11-2021, 10:21 PM
Dernier message: Bruneau
  Eltax Monitor 3 + Pioneer mali 4 2,273 07-25-2020, 01:20 AM
Dernier message: Pascal64
  Enceintes pour Ampli Pioneer SA 606 Zigoto 22 10,852 09-06-2019, 08:31 PM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)