Un grand merci à vous tous pour vos suggestions. Vous êtes au top
. Le choix ne sera pas facile car tous les amplis ce que vous m'avez cité sont de grandes qualités. Va falloir que je me mette à les écouter.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Quel ampli intégré pour l'associé aux Focal aria 906 ?
|
|
04-10-2023, 10:18 AM
(Modification du message : 04-10-2023, 10:23 AM par Steph44200.)
Bonjour,
Un grand merci à vous tous pour vos suggestions. Vous êtes au top . Le choix ne sera pas facile car tous les amplis ce que vous m'avez cité sont de grandes qualités. Va falloir que je me mette à les écouter.
04-10-2023, 05:00 PM
(Modification du message : 04-10-2023, 05:40 PM par Steph44200.)
Histoire de compliquer le choix, un arcam sa30 devrait bien se marier avec les Focal.
Il devrait les "réveiller"
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC Audio GD R-7HE III Pré Mc 2300, ampli Mc 7150 Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL
04-10-2023, 05:12 PM
(Modification du message : 04-10-2023, 05:40 PM par Steph44200.)
04-10-2023, 05:20 PM
Je ne me rappelle pas avoir écouté un ampli Roksan, je trouve en règle générale cambridge plutôt quelconque et pour Rega c'est en effet plutôt sympa.
Je sais, je ne fait pas avancer le Schmilblic
Drive Cyrus Ti, demat Melco N1, vinyle Lenco l75+Shure V15 III et thorens 124+bras SME long+ortophon 30
DAC Audio GD R-7HE III Pré Mc 2300, ampli Mc 7150 Enceintes JBL L100 classic 75 avec leurs pieds JBL
04-10-2023, 05:42 PM
(04-10-2023, 05:12 PM)Krishna Blue a écrit :(04-10-2023, 05:00 PM)joel.h a écrit : Histoire de compliquer le choix, un arcam sa30 devrait bien se marier avec les Focal. @Krishna Blue Je me permets de rappeler cet extrait de la charte : Règles pratiques : Il est expressément demandé de ne pas reprendre systématiquement l'intégralité du post précédent, en utilisant le bouton "Répondre" , car ça alourdit inutilement la lecture du forum : Taper votre texte dans le champs "Réponse rapide" Si le post est plus en amont dans le fil, y répondre en utilisant le bouton "Répondre" tout en veillant à épurer au maximum le texte repris : Focaliser sa réponse sur une phrase ou deux et non pas sur un texte entier est plus efficace et garantit la clarté du débat. Si vous souhaitez faire de la mise en page, rajouter des smileys ou modifier le tire d'un post (uniquement si vous êtes le créateur du sujet) : Faire "Éditer" puis "Édition complète" Merci d'en tenir compte. undefined La modération
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
04-10-2023, 05:42 PM
J'avais beaucoup aimé le elicit r pour ses qualités musicales....ne pas negliger la source aussi car pour avoir changé mon dac smsl par un bel canto 3.0,ce n'est plus la même limonade...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax Hifi câble & co hp + hp audiomica |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Avis pour un Intégré costaud mais musical (budget max 6000€) | Gator95 | 152 | 27,038 |
06-14-2026, 01:29 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Elipson Signature 301 : quel ampli ? | sabtien | 4 | 578 |
06-02-2026, 06:44 PM Dernier message: sabtien |
|
| Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II | agenced | 15 | 3,047 |
05-30-2026, 09:41 AM Dernier message: Melophile |
|
| Ampli intégré IOTAVX SA40 | claude40 | 2 | 632 |
05-15-2026, 05:43 PM Dernier message: claude40 |
|
| Quel ampli pour Dynaudio Emit 50 | Francesco1784 | 27 | 8,158 |
05-13-2026, 09:02 PM Dernier message: JosephN |
|