Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Stamper, le retour (discret)
#11
Smile Coucou Florian...Bienvenue ! Blush
 Enceintes FD Audio MC 11 (Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (2 Neurochrome/ compressions, 2 Classe Audio SIGMA Mono/graves ), préampli/filtre actif  Trinnov Altitude CI, Serveur/streamer Antipodes K50...et  2 sub 46cm / Sunfire TGA5400)  
Switch: HNE D1 Suprême.......Alim: HNE M2  (box SFR10+, box TV SFR8 4K)
Câblage: "NA Muon Pro" , "Audioquest Dragon", "Nothing Added Nothing Lost"
#12
Bonjour Florian
Bienvenu
En plus on est voisin ...
#13
enfin, te voilà !
#14
Bonjour Florian ? Hum... je ne sais plus ? Bienvenue sur le forum indé !

Laurent
#15
bonjour et bienvenue
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Tempo 2.9 & D1 drive, Innuos Zenith Mk3 & Phœnix USB


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De retour apres 10 ans d'absence!!! Drole, non? maxitonus 88 6,035 06-15-2026, 12:33 PM
Dernier message: Razmote
  Présentation Guillaume (54) - Retour à la Hi-Fi et projet mixte Musique/HC Groques 4 1,091 11-01-2025, 05:31 PM
Dernier message: Fab.67
  Retour à zéro… vOilier 10 3,609 04-24-2025, 05:20 PM
Dernier message: mélaudiophile
  retour Venteaufeu 13 6,155 02-05-2024, 08:38 PM
Dernier message: Nouk33
  Retour à la Hifi Lebowski 14 7,016 01-03-2024, 03:03 AM
Dernier message: Lebowski

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)