Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Mar 2023
Type: Particulier
Bonsoir a tout le monde.
Ça fait un moment que j avais envi d avoir de nouvelle enceinte car ma chaîne hifi que j' ai actuellement est une chaîne acheté en 1995 ! Ampli Démon PMA 380, avec platine Lazer et tuners Denon également. Enceinte Triangle Titus mais une ne marche plus car un HP a explosé grâce à un de mes enfants ? ! Donc, je viens d avoir 56 ans et ma petite femme vient de m offrir des Triangle Antal 902 ! Et finalement mon PMA 380 passe encore bien avec !!
Voilà, j envisage éventuellement de changer d ampli mais, je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup !
Qu en pensez vous !
Et merci pour ce forum plein de renseignements et de bon tuyaux !!
Marc.
Messages : 5,558
Sujets : 25
Inscription : Jul 2018
Type: Particulier
Localisation: Boynes
Bonsoir Marc et bienvenue à toi
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE + rubans Radian
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi + SC 5f
Meuble WoodLink
HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Audiolund Xtreme Series
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Messages : 13,647
Sujets : 99
Inscription : Jul 2021
Type: Particulier
Localisation: Île de Nantes
Bonjour Marc et bienvenue
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Messages : 2,355
Sujets : 38
Inscription : Aug 2021
Type: Particulier
Bonjour Marc, bienvenue à toi
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue, bonnes lectures,....
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Salut welcome…. Bonne quête.
Messages : 771
Sujets : 9
Inscription : Apr 2018
Type: Particulier
Localisation: Lorient
Hello et la bienvenue sur ce forum !!!
Ampli : Atoll IN300
Préampli : Rega Fono MM
Démat : Qobuz Sublime+, Audirvana, Cambridge CXNv2, RME ADI2 FS, Synology 218+
Sources : Pro-Ject Debut Carbon (upgradée), Yamaha CD-S300
Enceintes : Cabasse Egea 3 & Santorin 25
Autres : Câbles (Mogami, Audioquest, Nordost), barrette Furutech TP60E
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Bonsoir Marc et bienvenue sur le forum indé !
Laurent
Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Mar 2023
Type: Particulier
03-25-2023, 09:40 AM
(Modification du message : 03-25-2023, 09:40 AM par BOMASK.)
Merci à tous pour l accueil ! ??