Hello,
Je mets en vente ce streamer Ambre Metrum en parfait état de marche.
Type : Lecteur numérique (streamer)
Marque : Metrum
Modèle et options : Ambre
Prix de vente : 620€ fdpi
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts
État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Date d'achat : oct. 2018
Prix neuf : 1099€
Facture disponible : oui
Garantie : non, mais je vérifierai quand même
Emballage d'origine conservé : oui
Lien vers la page du constructeur : https://metrumacoustics.com/audio-stream...ambre.html
Le streamer a été upgradé par deux fusibles SHD - Beeswax Ultimate, que je laisse sur l'appareil.
Le câble rj45 a également été upgradé (fiche telegartner), je peux bien sûr remettre le câble d'origine.
La petite pastille collée sur la façade est là pour ne pas être gêné par les clignotements de l'appareil, elle peut être otée même si je ne le conseille pas
L'appareil est compatible avec différents softs tels que PicorePlayer (pour LMS, avec Daphile par exemple), Roopee (Roon), Volumio (UpnP), ...
L'installation des softs est très simple, mais je peux vous le faire si besoin.
Je mets en vente ce streamer Ambre Metrum en parfait état de marche.
Type : Lecteur numérique (streamer)
Marque : Metrum
Modèle et options : Ambre
Prix de vente : 620€ fdpi
Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : offerts
État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Date d'achat : oct. 2018
Prix neuf : 1099€
Facture disponible : oui
Garantie : non, mais je vérifierai quand même
Emballage d'origine conservé : oui
Lien vers la page du constructeur : https://metrumacoustics.com/audio-stream...ambre.html
Le streamer a été upgradé par deux fusibles SHD - Beeswax Ultimate, que je laisse sur l'appareil.
Le câble rj45 a également été upgradé (fiche telegartner), je peux bien sûr remettre le câble d'origine.
La petite pastille collée sur la façade est là pour ne pas être gêné par les clignotements de l'appareil, elle peut être otée même si je ne le conseille pas
L'appareil est compatible avec différents softs tels que PicorePlayer (pour LMS, avec Daphile par exemple), Roopee (Roon), Volumio (UpnP), ...
L'installation des softs est très simple, mais je peux vous le faire si besoin.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy