Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel dac associer au drive heed dt ?
#1
Bonsoir

C'est une question que je pose à ceux qui possèdent ce drive pour avoir une source de course pour un budget ne  dépassant pas 1000 euros en neuf ou en occasion
Merci

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#2
Essaye le dac hegel hd25 , vendu neuf à 2000 , on en trouve d’occase à 800. J’en suis très content, un bon son analogique.
Drive  CDT 8 pro (Alim MPC source mark 4) / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC Hegel HD25 (alim Atlas eos  DD ) /cables RCA Esprit kappa
Ampli Exposure 3010S2D  (alim Atlas eos DD) / cables Atlas Z 3.5 hyper achromatic
Colonnes JMR cantabile jubile
Répondre
#3
J'ai un HEED DT et il était associé à un DAC HEED DA. Je suis monté en gamme mais le HEED DA est vraiment excellent. En occasion on doit être à moins de 1000e et on garde la touche HEED.
HP Franco Serblin Accordo/ Ampli Modwright KWH225i/ DAC Streamer B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Drive Heed Obelisk DT / Platine Pro ject Carbon + PhonoBox / Switch EE8 / Alims Reddo Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Adioquest / Furutech / Nibiru 
Répondre
#4
Denafrips Arès 2 ?
Répondre
#5
(03-03-2023, 11:46 PM)Philipad44 a écrit : J'ai un HEED DT et il était associé à un DAC HEED DA. Je suis monté en gamme mais le HEED DA est vraiment excellent. En occasion on doit être à moins de 1000e et on garde la touche HEED.
mon revendeur m'avait prêté le abacus mais je pense que ma source n'était pas à la hauteur à l'époque.....
je vais lui demander de me le prêter à nouveau pour savoir si l'association avec le drive fonctionne bien....
mais il se peut que le da soit meilleur que le abacus....

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#6
Bonjour Florilège,
Pour ma part, je l'ai associé à l'abacus. J'aime beaucoup l'association très musicale.

En occasion, vous serez à moins de 1k€.

Si vous êtes du côté d'Orléans, vous êtes le bienvenu !

Après vérification, le Gard, ça va vous faire pas mal de route!  Cry
Répondre
#7
Si ça peut vous intéresser j'ai toujours le DA.
HP Franco Serblin Accordo/ Ampli Modwright KWH225i/ DAC Streamer B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Drive Heed Obelisk DT / Platine Pro ject Carbon + PhonoBox / Switch EE8 / Alims Reddo Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Adioquest / Furutech / Nibiru 
Répondre
#8
Si ça peut vous intéresser je recherche un heed DT
Cordialement
Heed Elixir câble secteur de base, câble Rca Charlin bleu Mk2 SR purple 
Heed Abacus, câble coaxial Atlas Mavros Digital câble secteur de base SR orange
Advance acoustique Ux1 câble secteur Actinote Mezzo 
RegaP2
Lim Audio Pareto Stage 2 câbles Hp Charlin 9000 MK2
Nuprime Pure AC4 
Câble gigawat lc2 evo


Répondre
#9
Bonjour,
Quand vous parlez de heed DA je suppose qu'il s'agit
du Heed Obelisk DA ?
si c'est le cas , peut t'il remplacer avantageusement le DAC d'un streamer Atoll st 200 signature ?
Répondre
#10
Bonjour j ai recemment acheté un heed dt ,

je suis en reflexion pour le heed DA ,

je vais suivre ce fil

Bonne journée
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  conseils pour drive cd à l'excellent rqp Florilège 18 6,058 03-11-2024, 10:31 AM
Dernier message: adrtc
  Drive Audiolab 7000CDT N8C 0 488 03-11-2024, 01:15 AM
Dernier message: N8C
  Drive CD Atoll 200 S / Votre avis sur une vibration du tiroir Paladin 9 1,116 03-04-2024, 09:34 AM
Dernier message: Julienw
  Quel lecteur cd avec un ampli Heed Elixir Eryk 13 1,661 02-26-2024, 08:46 PM
Dernier message: KenObi
  Quel Transport / Drive CD neuf Vieux motard 74 12,112 12-24-2023, 07:39 PM
Dernier message: Mario

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)