Messages : 245
Sujets : 33
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Localisation: Saint Nom la Bretèche
Bonjour à tous,
Heureux de rejoindre un nouveau forum hifi, je viens du forum bleu !! Comme la plupart des nouveaux inscrits !
Je vais essayer de trouver ou éditer ma signature !!
A bientôt sur les posts!!
Petruss
Revival Audio Atalante 5 + Gryphon Diablo 250 + Metronome Technologie CD3 Signature + Platine Michell, bras Rega OEM303, cellule Hana SL + Lehmann BlackCube SE II, PWX
Demat : Bel Canto Refstream + NAS + DAC Audiomat Maestro ref + Qobuz Sublime+
Messages : 7,925
Sujets : 188
Inscription : Oct 2015
Type: Particulier
Localisation: Charente Maritime
Bienvenu Petruss
J'aime beaucoup ton login ;-)
si tu veux tu peux nous faire un petit CR de ton DAC Audiomat !
Olivier
Messages : 1,484
Sujets : 65
Inscription : Jul 2017
Type: Particulier
Un CR sur tes nouvelles Marten Django L ?
Messages : 6,743
Sujets : 9
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Suisse Bienne
Messages : 6,301
Sujets : 7
Inscription : May 2017
Type: Particulier
Localisation: Belgique francophone
Bonjour et bienvenue