je suis à la recherche d'un DAC HOLO SPRING 2 level 2 ou 3 pour faire évoluer mon système en vue du remplacement du DAC Denafrips Pontus 2
le budget maximum consacré : 2 000 €
merci de vous propositions
Jluc
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
(ANNULÉ) DAC HOLO SPRING 2
|
|
02-05-2023, 12:35 PM
(Modification du message : 02-14-2023, 08:53 AM par Steph44200.)
Bonjour
je suis à la recherche d'un DAC HOLO SPRING 2 level 2 ou 3 pour faire évoluer mon système en vue du remplacement du DAC Denafrips Pontus 2 le budget maximum consacré : 2 000 € merci de vous propositions Jluc
02-06-2023, 02:26 PM
bonjour
je suis trop optimiste pour le prix ou c est mission impossible pour trouver ce DAC ? Jluc
02-06-2023, 02:43 PM
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
Même un Spring 2 me suffira, le sSpring 3 difficile de l avoir à ce prix
Bonsoir
j 'ai peut-être trouvé mais avant de finaliser, j'avais ouvert un autre fil de discussion pour avoir vos avis sur les pièces justificatives et photos qui m'ont été envoyées Fil de discussion( Avis) ACHAT DAC HOLO Merci de vos retour bien cordialement Jluc
02-10-2023, 12:55 PM
Bonjour
Je suis en attente de la réponse du vendeur pour le Dac Holo Spring 3KTE je lui ai fait le virement et pourtant j ai eu les photos, Nous avons échanger par mail, j ai sondé en Angleterre 1 ou 2 vendeur professionnel pour vérifier que la société existe bien. Et depuis silence radio... ?
02-10-2023, 02:13 PM
Bonjour Jean-Luc, tu as payé par virement bancaire ?
02-10-2023, 02:37 PM
je lui ai demané si il avait un compte Paypal, il m'a dit que nom et oui je l'ai fait par Wize pour limiter les frais de change
je te tiens au coreant de la suite....
02-10-2023, 03:52 PM
Salut Jean-Luc,
Je ne connaissais pas Wise Y-a-t-il une assurance si le produit n'est pas expédié et/ou transaction "non concluante" ?
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
02-10-2023, 04:13 PM
Wize est le remplaçant de TransfertWize pour les transferts à l international,
Tu peux l utiliser pour minimiser les frais entre banques Local qui sont généralement très mal. Placées pour les taux de change Cerise sur le Gateau en utilisant un swift tu peux donner des ordres en bourses à l étranger et tout autre investissement Opcvm, Scpi à des frais imbattables Pour te donner un exemple le virement que j ai opéré entre le crédit agricole en France et la banque populaire en Pologne et on est en Zone euro, le coût aurait été de 27 € Ça m à coûté pour l instant 4.05 € Si j ai pas de réponse ce sera plutôt 2000 €
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [annulé] Paire de cables XLR jsv audio apogée 2X1m | Normandie. | 2 | 789 |
05-22-2026, 07:43 AM Dernier message: Normandie. |
|
| [Annulé] Final Touch Audio - Metis - RJ45 | Nico-Macaron | 6 | 1,258 |
03-09-2026, 04:47 PM Dernier message: Nico-Macaron |
|
| (VENDS) Holo Bliss KTE - Préamplificateur - Ampli casque | Arnaud-G | 2 | 1,522 |
02-12-2026, 11:29 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| [Recherche annulée] Dac Holo Cyan 2 | Olitan | 27 | 9,041 |
01-21-2026, 10:07 PM Dernier message: Olitan |
|
| (Annulé) Gustard X30 Black | Arnaud-G | 2 | 1,929 |
01-07-2026, 11:57 PM Dernier message: Olivier |
|