Messages : 366
Sujets : 35
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
01-20-2023, 09:38 PM
(Modification du message : 01-20-2023, 09:41 PM par juju33.)
Bonsoir à tous,
Après mes aventures avec le Sotm, j'en appel à votre aide concernant un mystère avec mon Atoll MS120 (C'est peut-être pas lui le coupable

).
Je m'explique: Depuis quelques temps, lorsque je me connecte à mon Atoll via Qobuz et que j'écoute un album quelconque, j'ai un grésillement dans le tweeter de mon enceinte gauche.
Ma première réaction: C'est l'ampli ou l'enceinte. MAIS, lorsque j'écoute un vinyle ou la radio via l'Atoll, je n'ai plus aucuns grésillements
J'ai testé/débranché/inversé tous les câbles, secteur+ RCA, il n'y a vraiment que l'écoute d'un album via Qobuz qui provoque ce grésillement (La transition entre 2 pistes est trés longue et c'est nouveau aussi).
Je crois que je ne suis décidément pas fait pour la démat... mais si vous avez une piste, je prends!
Moon 340ix/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
Messages : 36
Sujets : 1
Inscription : Nov 2019
Type: Particulier
Localisation: 77
bonjour,
j'ai envie de dire que le soucis viens de quobuz puisque la radio et vinyl fonctionne .tu utilises l'app propriétaire ou bubble ?
j'ai aussi remarqué des blanc entres les pistes plus long de temps en temps .
- Accuphase E280
- Atoll drive 100 signature
- Eversolo DMP-A6/Denafrips Ares 15th
- Fyne Audio F502 sp - Quobuz - Nas Synology
- GygaWatt PF1 MK2/LC1 Evo
Messages : 366
Sujets : 35
Inscription : Nov 2018
Type: Particulier
Bonjour Cyril,
Oui en effet c'est bien possible que ça vienne de Qobuz. J'utilise l'app propriétaire.
De mon coté les blancs entre les pistes sont constants, c'est nouveau et assez étonnant?
Merci.
Moon 340ix/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.