Messages : 3
Sujets : 2
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
bonjour,
Amateur de son très typé, son qui souvent est dénigré avant d'avoir été écouté, j'ai un ampli onkyo A8990; un lecteur laser DX6990, et des enceintes bose 901.
le tout marchait a merveille jusqu'au jour où un transistor à triple étage plus fabriqué par onkyo et malheureusement irremplaçable m'a contraint à jeter mon ampli...
carl
Messages : 2,749
Sujets : 18
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Le Perche
Bienvenu et joyeux Noël.
J24 et des totors autour.
Messages : 921
Sujets : 6
Inscription : Apr 2016
Type: Particulier
Localisation: Chalette sur Loing 45120
Bonjour et bienvenue.
Qu'appelles-tu un son très typé ?
1: Qobuz--Audirvana-Cabasse Pélégrina
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II
Messages : 33,271
Sujets : 110
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84