
J’aimerais solliciter votre aide s’il vous plaît.
J’ai acquis récemment un Audiomat Tempo 2.8 réseau et je ne sais pas comment écouter la radio avec…
J’utilise l’application Lumin, ayant déclaré open home le Tempo.
Merci d’avance !!!
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Problème écoute radio sur Audiomat Tempo 2.8
|
|
Bonjour à tous
![]() J’aimerais solliciter votre aide s’il vous plaît. J’ai acquis récemment un Audiomat Tempo 2.8 réseau et je ne sais pas comment écouter la radio avec… J’utilise l’application Lumin, ayant déclaré open home le Tempo. Merci d’avance !!!
01-14-2023, 03:13 PM
Bonjour N C
![]() Tu avais posté dans un mauvais fil et la mauvaise section. Aussi je t'ai créé ton propre sujet pour une meilleure visibilité
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
01-14-2023, 03:29 PM
(Modification du message : 01-14-2023, 03:34 PM par Steph44200.)
Bonjour.
Certainement qu il faut procéder comme un Lumin. Ouvrir un compte sur "Tuneln" qui est un hébergeur de radio numérique. https://www.luminmusic.com/manual/app-in...radio.html
Lumin u2 mini dac Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Ça ne fonctionne malheureusement pas, mais merci pour l’astuce
![]() Avec le Tempo l’icône radios n’apparaît pas dans l’application Alors que cet icône apparaît bien avec le D1 Help please
01-15-2023, 09:53 AM
Bonjour,
J’avance un peu… La carte réseau est le Mod-red d’enginereed, dont j’ai fait la dernière mise à jour possible. J’ai trouvé l’info sur le forum que je pouvais créer une playlist au format .m3u avec par exemple le flux radio. Ce fichier .m3u est placé sur mon nas Synology. Jusque là tout va bien ![]() Malheureusement, dans l’application Lumin et mconnect le dossier crée reste vide, je ne peux donc lire la playlist créée… Est ce que quelqu’un aurait une idée ? Est ce que la carte réseau est incapable de lire un fichier .m3u ? Merci d’avance pour votre aide ![]() Et joyeux dimanche à tous
01-15-2023, 10:24 AM
La carte Engineered prend le Airplay, le plus simple est d’utiliser ton appli de radio préférée sur une tablette ou téléphone apple et d’envoyer en airplay vers la carte réseau.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Playlist: https://open.qobuz.com/playlist/8796875
01-15-2023, 12:34 PM
Comment faire
Bref, c’est simple : 1. vous créez une playlist avec WordPad ou autre éditeur de texte. 2. vous y mettez les url de vos radios 3. vous sauvegardez ce fichier et le renommez avec l'extension « .m3u » 4. vous placez ce fichier dans le dossier « music » de votre NAS/ordi ; le dossier scanné par votre server UPNP. et voilà, ensuite via votre droid, avec une appli telle que BubbleUPNP ou UPnPlay ou autre appli UPNP vous ouvrez cette playlist et là vous avez la liste de vos radios. ... Vous n’avez qu’à sélectionner la radio à écouter, comme si c'était une chanson dans un album. C'est bête comme chou, et super pratique.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmony, Trilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
01-15-2023, 01:10 PM
Merci nicoben pour ta proposition, je vais tester l’airplay.
Merci yvanlyon pour ton message, j’ai déjà essayé, le ficher m3u n’apparaît pas pour pouvoir le lire. Je vais essayer une des deux applications que tu as nommées.
01-15-2023, 06:38 PM
Visiblement impossible de faire de l’airplay avec cette carte réseau, cette dernière reste invisible
Je vais essayer de solutionner le côté playlist qui ne remonte pas dans l’application Lumin ou autre |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Problème de lecture Qobuz avec Auralic Vega G1 | Eric4459 | 21 | 2,618 |
05-27-2026, 01:14 PM Dernier message: ptch |
|
| Audiomat Maestro 4 **** | Plugnprod | 193 | 113,972 |
05-23-2026, 12:03 AM Dernier message: Altec |
|
| Problème d'utilisation WIIM Ultra (post transféré) | Van Der Graaf Generator | 2 | 619 |
04-12-2026, 01:21 PM Dernier message: sachel |
|
| Problème bluesound vault | coolsound | 7 | 1,660 |
02-21-2026, 04:00 PM Dernier message: coolsound |
|
|
|
Sub out... out ? Marantz PM6007 - Problème de sortie son | Ecureuil | 5 | 1,301 |
12-06-2025, 02:45 PM Dernier message: Van Der Graaf Generator |