Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VENDUES Dynaudio spécial forty
#1
Bonjour, 

Je vends :

Type : ENCEINTES 
Marque : Dynaudio 
Modèle et options : special 40 couleur grey birch
Prix de vente : 2150 euros
Département où la marchandise est visible : 75011 
Possibilité d'expédition : non, à retirer sur Paris 11ème 
État de la marchandise : tbe
Première main : oui
Prix neuf : 3150 eur 
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Décembre 2019, Paris
Numéro de série : communiqué lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Je vends ces superbes enceintes car je monte en gamme. 

Photos sur demande par mail aux personnes interessées. 

Bonne année 2023  Smile
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#2
Excellentes enceintes, qui ne surjouent pas, équilibrées, très beau timbres, restitution ample et assez naturelle, articulations nettes, aérée belle scene sonore,  trés bon controle au niveau des 3 registres et sous registres, pas de son de boite, pas de graves boursoufflés ou d aigues qui font mal aux oreilles, pas de mediums écrasés entre les 2 registres, trés bon contrôle.

déjà au prix du neuf, pas grand monde pour les concurrencer, à ce prix 2150 eur en neuf personne a ce niveau de qualité, fabrication, composants, de restitution,

Trés bonnes enceintes pertinentes.
#3
(01-03-2023, 03:41 PM)Phoebus a écrit : Excellentes enceintes, qui ne surjouent pas, équilibrées, très beau timbres, restitution ample et assez naturelle, articulations nettes, aérée belle scene sonore,  trés bon controle au niveau des 3 registres et sous registres, pas de son de boite, pas de graves boursoufflés ou d aigues qui font mal aux oreilles, pas de mediums écrasés entre les 2 registres, trés bon contrôle.

déjà au prix du neuf, pas grand monde pour les concurrencer, à ce prix 2150 eur en neuf personne a ce niveau de qualité, fabrication, composants, de restitution,

Trés bonnes enceintes pertinentes.

Merci Didier pour ce compte rendu détaillé très juste
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#4
Pour les avoir entendu chez Agnès, elles sonnent merveilleusement bien avec l'ampli Primaluna d'Agnès.

Et je ne peux que confirmer qu'elles sont en excellent état!

Bonne vente à toi Agnès!
#5
(01-03-2023, 06:42 PM)Guillaume G a écrit : Pour les avoir entendu chez Agnès, elles sonnent merveilleusement bien avec l'ampli Primaluna d'Agnès.

Et je ne peux que confirmer qu'elles sont en excellent état!

Bonne vente à toi Agnès!

Merci Guillaume  Smile
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#6
Bonsoir Agnès et meilleurs vœux
Ce serait bien de mettre des photos :
Cela rassure le chaland et aide à la vente...
Le tuto dans ma signature


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation [Vendues] Enceintes colonnes Amphion ARGON 7L Razmote 80 4,241 05-01-2024, 09:46 PM
Dernier message: chakiwi
  (VENDUES) AVANTGARDE ZÉRO TA Evasion 17 2,511 04-23-2024, 05:57 PM
Dernier message: Evasion
  [VENDUES] PEL Kantor S4 thomasv 17 2,073 04-19-2024, 04:36 PM
Dernier message: Vincent.
  [VENDUES] JEAN MAURER 370 F marius30 51 18,008 04-18-2024, 01:49 PM
Dernier message: marius30
  [vendues] Artec (Art et Technologie) SE-Y3MKII_875€ fdp out dgolh 22 7,619 04-14-2024, 06:05 PM
Dernier message: dgolh

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)