Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Barrette secteur
#1
Bonjour a tous,

Je souhaite changer ma barrette secteur.
Je cherche un modèle neutre et surtout qui n’ajoute pas de brillance dans le haut.
Mes CS sont des jct supply one

Niveau budget, aucune idée sauf que je suis dans une maison donc je pense que le courant est stable pas besoin d’un truc de fou.

Merci de vos suggestions
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#2
Bonjour Vince,

Demain ou aprés demain je devrais recevoir un filtre secteur Chinois de marque Bada, je te dirai si c est de la merdouille ou pas. Pour l instant je fonctionne sans et c'est top mais faut pas mourrir idiot. Prix autour de 200€ pour info.
3D Lab Player V5 Signature avec alimentation faible bruit 9v,Liaison RJ45 entre player et switch JVC Audio, Switch Nuprime Omnia SW8 avec alimentation faible bruit 5v, Liaison DC vers switch et player Supplément d'Âme courant continu+3, Câbles de modulation BB-Tech Référence avec RCA Silver harmonyTrilogie Heed Thésis (lambda, Pi et Gamma), JMR Voce Grande, Câbles HP Supplément d'Âme +3, Distributeur secteur Viborg VE80 modifié, 6 Câbles d'alimentations Supplément d'Âme secteurs +1 (3*Silver et 3*Rhodium).
Répondre
#3
Bonsoir Vince,

Quelle est ta barrette actuelle et pourquoi veux tu la changer ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#4
Furutech tp60e

J’ai la Sensation qu’elle titille trop vers la haut
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#5
D'accord, depuis des années maintenant, je roule avec Isotek (barrette et conditionneur) et jamais déçu.

Par contre tu es sûr que cette impression ne vient pas des CS eux mêmes ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#6
Bonsoir perso je suis assez content de celle -ci , https://www.amazon.fr/Oehlbach-Powerstat...hdGY&psc=1 , pour un prix raisonnable et n à rien à envier d autres à des prix astronomiques  Smile
Répondre
#7
Bonsoir Vince
Comme je vois que tu es en supply one, juste pour te dire que chez moi, les supply one se comportent très bien avec les connecteurs NCF Furutech.
Je me suis fait une barrette à base d’embases FI E 30 rhodium ….
A l’origine, j.avais les embases non. NCF et Gold…
L’apport a été très probant.
le passage aux connecteurs iec et schuko NCF aussi…
A la limite, avant de changer de barrette, tu pourrais équiper tes supply one en NCF, si le budget ne te rebute pas… L.association supply one FI50NCF est pour moi insurpassable… mais c’est vrai ça pique…
Tout ça pour dire que tu pourrais orienter ta recherche sur les barrettes proposant du NCF… Il y en a…. La dernière LH audio, je crois…



Répondre
#8
(12-11-2022, 09:03 PM)Jul45 a écrit : D'accord, depuis des années maintenant, je roule avec Isotek (barrette et conditionneur) et jamais déçu.

Par contre tu es sûr que cette impression ne vient pas des CS eux mêmes ?

Pas impossible faudrait que je fasse des tests …
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre
#9
Bonjour vince et tous ,

    je possède une barrette Vovox  associée à des cables Puritan audio lab ;
    sur mon système , c'est neutre et précis sans être agressif dans le médium aigu.
Syst.1
Lecteur CD/DAC : Métronome Techno. Le player 2S --->   Modulation XLR Néotech NEMOI 3220  Razmote hand made ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV audio Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25 --> Cables secteur: Puritan Audio Lab. --> barrette Vovox

         + ampli Cyrus One pour la canicule et TV

Syst 2 :
Mac Mini M1---USB Néotech NEUB 1020 --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Répondre
#10
Je me suis lance pour des essais, probablement pour la semaine de congés de noel … donc affaire a suivre
Merci de vos retours
Configuration:
Soulution 330 -  Magico A3
Teac UD701 - Accuphase dp450
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  barrette ou prises murales ? pascalou89 3 563 04-01-2024, 12:39 PM
Dernier message: pascalou89
  Quelle barrette secteur utilisez-vous et pour quels apports ?? Chrisman 111 36,349 11-04-2023, 07:11 PM
Dernier message: JeSuisParti
  Des avis sur Barrette nordost qb4 ou 8 ? Agnes 10 4,951 09-12-2022, 12:04 PM
Dernier message: Agnes
  Quel câble secteur pour barrette secteur wireworld Matrix 2 Coyote3317 20 8,559 01-23-2022, 11:11 AM
Dernier message: Solaris22
  Barrette ou pas barrette secteur Nadal 13 7,712 01-07-2020, 12:37 AM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)