Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vendu) Prix en Baisse Câble modulation RCA SQ AUDIO EOS "SE" MK2
#1
Type : câble de modulation
Marque : SQ AUDIO
Modèle et options : EOS "SE" MK2
Prix de vente : 450410€
Département où la marchandise est visible : 24
Possibilité d'expédition : Colissimo  
Montant des frais d'expédition : offert
État de la marchandise : comme neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 1090€ 
Date, pays et lieu d'achat : décembre 2020
Emballage d'origine conservé : Encore enveloppé Big Grin
Site web du constructeur : https://www.sq-audio.com/eos-se


A la vente câble de modulation SQ Audio .
Ce câble fait parti du haut de gamme du fabricant, pas assez connu sur ce forum.
Qualité de fabrication exceptionnel
Longueur 0.75cm
Connecteurs Puresonic plaqué or

C'est un hybride monobrin argent pur OCC 5n, cuivre OCC 7n multi sections  et multibrinsde cuivre OCC 7n et OCC 7n plaqué argent.
Isolation Téflon PTFE

C'est un câble transparent, fluide qui laisse passer plein de détails.
Il présente la musique de manière très réaliste avec poids et matière.
Bonne lisibilité des fréquences graves

[Image: qodr5k.jpg]
[Image: t56msy.jpg]
[Image: q7l1pj.jpg]
#2
Up

Ces câbles offrent une belle densité sonore parfaitement répartie de l'extrême grave à l’aiguë,
corps et matière aux instruments, du coffre aux voix,sans sacrifier la transparence et des détails
#3
Pourquoi t'en sépares tu ?

Bonne soirée
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#4
Bonjour Agnès

Bien que ces câbles soient pétris de qualité, je souhaite m'orienter
sur une écoute plus aérienne, plus transparente (moins de viande sur l'os), suite
au changement de mes tubes de puissance qui ajoutent un surplus de densité déjà bien présente
sur mon système.
Aussi m'en vais je tester des modulations argent.
#5
si les PA existait encore sur E&M il aurait été vendu en 5 minutes Big Grin

Bonne vente JC
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#6
Oui mon bon Joseph.

C'est sur ce forum que je les ai découvert

Pas assez connu ici...C'est dommage
#7
J’ai possédé ce câble en XLR
Câble très équilibré, bon détails sur les aigus, une densité très agréable sans être exagérée.
Le médium est charnel.

La construction est superlative
Yves le constructeur est un artisanat aussi bavard que passionné
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

#8
(12-07-2022, 04:42 PM)JosephN a écrit : si les PA existait encore sur E&M il aurait été vendu en 5 minutes Big Grin

Tu plaisantes ? C'est pas le câble dontondoipasdirlenom ???
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
#9
Je possède deux paires de SQ Audio Apollon, bloc/preampli et ce dernier avec le DAC.
Sur mon système apporte une très belle scène sonore, avec un bel équilibre. Jamais agressive.
Il est sur le même niveau des Legato que j’utilise entre le DAC et l'ampli integré SPEC. Je jongle entre ces câbles.
Les SQ Audio (Apollo) mieux sur les électronique tubes et le Legato mieux sur transistor. Chez moi.
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
#10
(12-13-2022, 09:23 PM)Gaston a écrit :
(12-07-2022, 04:42 PM)JosephN a écrit : si les PA existait encore sur E&M il aurait été vendu en 5 minutes Big Grin

Tu plaisantes ? C'est pas le câble dontondoipasdirlenom ???

si, mais ça c'était avant... la mort des PA (et du reste réunis) Big Grin 

tu peux écrire son nom (et même le prénom, mais du câblier pas du cable) il est automatiquement remplacé par des *****
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html






Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDUS) Câble de modulation RCA - Elpispandora Red Miracle II fabs35 8 1,207 Hier, 09:16 AM
Dernier message: fabs35
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 381 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDU] Bloc Mélodie MPC Audio 5 prises Antonin 6 472 04-21-2024, 09:45 PM
Dernier message: Antonin
Heart [VENDU] Préampli Ligne/Phono Art Audio VP1 MK1, upgradé MK2 jeffyjpn 12 5,168 04-21-2024, 01:26 PM
Dernier message: jeffyjpn
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,576 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)