Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ciao à toutes et tous
#11
Bonsoir et bienvenue Sylvain,  bons échanges et bonnes lectures,   Smile
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]
#12
Bonjour et bienvenue sur ce site.
Bonne participation.
Si le pseudo connote avec des Martin, je connais un petit peu,
belle journée
#13
(10-19-2022, 11:19 AM)Charpla a écrit : Bonjour et bienvenue sur ce site.
Bonne participation.
Si le pseudo connote avec des Martin, je connais un petit peu,
belle journée
Non pas vraiment ?. Martin c'est mon sax?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous de la part de cv21 cv21 14 6,830 05-31-2026, 01:56 PM
Dernier message: Mathieu80
  coucou à toutes et tous... louloudu22 2 495 05-31-2026, 01:50 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à toutes et à tous Alain_CH 8 919 05-29-2026, 06:58 AM
Dernier message: Alain_CH
  Ciao, un saluto dall'Italia. Paoz 16 1,839 05-27-2026, 07:05 PM
Dernier message: Mathieu80
  Bonjour à toutes et tous Christian26 3 571 04-22-2026, 10:47 PM
Dernier message: Nico68

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)