Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDU] METRONOME LE DAC
#21
Merci à vous tous les amis pour vos encouragements, j'espère que cette magnifique machine trouvera preneur, même si je sais qu'en ce moment les appareils hdg sont un peu longs à se vendre, l'incertitude actuelle que nous vivons n'aide pas, cela se constate quand je vois d'autres superbes annonces qui n'ont toujours pas trouvé preneur.
Pour répondre à Thibaultub: je ne sais pas encore mais un Dac avec contrôle de volume, vendre déjà puis investir après, des amis sudistes vont me prêter ce type d'appareil et je vais aussi essayer de m'en faire prêter par un ou deux magasins.

Je vous soumets quelques lectures intéressantes:

https://www.enjoythemusic.com/magazine/e...Review.htm

https://hifiplus.com/articles/metronome-...converter/

https://www.fairaudio.de/test/metronome-...a-wandler/
[Image: PASSIGN.jpg]
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor  - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...
#22
(10-04-2022, 07:49 PM)gipe a écrit : Meilleur que le Tambaqui ?

Avec une otite sous antibiotiques et petit coton Big Grin  Big Grin

Je suis méchant, non taquin Bonne vente Laurent

Oui bon, le tambaqui ce n’est pas non plus le meilleur dac du marché …,?
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
#23
(10-07-2022, 10:21 AM)marius30 a écrit : Oui bon, le tambaqui ce n’est pas non plus le meilleur dac du marché …,?

Ca dépend pour qui, les goûts et les couleurs, mais là n'est pas le débat Wink
[Image: PASSIGN.jpg]
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor  - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...
#24
D’autant plus que MT nous avait habitué à des tarifs bien plus élevés que celui ci, largement au dessus de 10000 boules
Donc ce métronome le dac est presque pas cher pour une qualité un peu exceptionnelle Cool
On peut commencer d’aborder le HDG en lui mettant ce qu’il faut au cul Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#25
Je précise si besoin que mon post sur le Tambaqui est une blague entre moi et notre ami Élément qui l'a bien comprise. 

Je connais suffisamment la qualité à tous les sens du terme de ses ventes pour recommander sans hésitation ses appareils. C'est l'opportunité de se monter un très beau système à un coût plus accessible.

Je ne doute pas que le Métronome fasse le bonheur de son acquéreur.
DAC Mola Mola Tambaqui, ampli intégré Absolare Signature - Enceintes Harbeth SHL-5 Plus. Câbles Sablon Ethernet Panatela Réserva, Ocellia Référence, Silversmith Fidelium, Qobuz, Roon.
#26
Salut element,
je vais faire comme les autres: ce DAC est magnifique, bonne vente, mais en ce moment je ne peux l'acheter...... si tu es coincé et que tu descendes à 2000, MP stp......
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500

#27
Les transactions devraient passer uniquement en MP Big Grin je crois que se serait une bonne chose que cela soit dans le reglement Big Grin
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#28
Hello, il est vendu, je ferme Smile
[Image: PASSIGN.jpg]
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor  - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Lecteur CD METRONOME TECHNOLOGIE CD One Signature tgiannini 12 8,984 02-21-2024, 12:08 PM
Dernier message: tgiannini
  (VENDU) transport CD METRONOME TECHNOLOGIE poprock 15 12,188 11-04-2023, 12:26 PM
Dernier message: poprock
  (Suspendu) LE DAC MÉTRONOME V1 Jnb30 0 2,297 02-25-2023, 11:36 AM
Dernier message: Jnb30
  Drive Métronome Technologie T5 Signature micthev 4 6,245 11-23-2020, 09:58 AM
Dernier message: Ryder
  [Vendu] Lecteur CD Métronome Technologie CD one Signature Michel Moustérou 7 11,076 05-07-2018, 10:49 PM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)