(10-05-2022, 08:26 AM)Olivier46 a écrit : Ah bon, c'est étrange comme mot, dans quel domaine on l'emploi ?
Bonjour Olivier
Je pense que Stephane voulait dire cotation, quotation est la version anglaise.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Partage Expérience Début Démat
|
|
10-05-2022, 08:33 AM
(10-05-2022, 08:26 AM)Olivier46 a écrit : Ah bon, c'est étrange comme mot, dans quel domaine on l'emploi ? Bonjour Olivier Je pense que Stephane voulait dire cotation, quotation est la version anglaise.
Franco Serblin Accordo / Modwright L300+KWA150/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Debut Carbon 2Mblack+ MM Audion / Switch-Alims Reddo Audio / Esprit / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match / Bfly
10-05-2022, 08:36 AM
J’aurais dû écrire en français cotation
Quotation est un mot anglais qui signifie entre autre devis Désolé pour cet anglicisme fortuit Fin du HS
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
10-05-2022, 08:37 AM
(10-04-2022, 05:50 PM)Steph44200 a écrit : Je ne connais pas les prix sbooster mais avec Reddo Audio on achète un produit artisanal made in 92 sans payer les frais de ditribution, de publicité... Merci Stéphane, Je suis bien d'accord, je vais le contacter en MP. Tu as pris 12 V et 3A (36 W) mais l'alimentation de ma Livebox 5 annonce13 V et 2 A (24 W). Je vais voir ça avec Jacques.Je te dirai la suite
Franco Serblin Accordo / Modwright L300+KWA150/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Debut Carbon 2Mblack+ MM Audion / Switch-Alims Reddo Audio / Esprit / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match / Bfly
10-05-2022, 08:39 AM
Yes, Je viens de réaliser qu'il s'agissait du mot anglais "quotation" ! Sans la prononciation j'étais complètement à côté, y a des jours où le cerveau pédale dans la semoule. J'espère qu'il n'a pas voulu dire cotation, sinon je n'y comprends toujours rien non plus
Buchardt A500, Sotm sms 200neo.
10-06-2022, 04:46 PM
(10-04-2022, 05:50 PM)Steph44200 a écrit : Je ne connais pas les prix sbooster mais avec Reddo Audio on achète un produit artisanal made in 92 sans payer les frais de ditribution, de publicité... Devis reçu et commande passée. Le prix est compétitif pour une double alimentation linéaire et la qualité semble au dessus d'autres produits plus chers. J'ai hâte d'écouter...
Franco Serblin Accordo / Modwright L300+KWA150/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Debut Carbon 2Mblack+ MM Audion / Switch-Alims Reddo Audio / Esprit / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match / Bfly
10-06-2022, 07:38 PM
(Modification du message : 10-06-2022, 07:38 PM par Steph44200.)
Bienvenue au club... dans 6 semaines
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Néophyte sur le demat questionnement | Jojo83440 | 9 | 1,229 |
02-15-2026, 01:28 AM Dernier message: kole |
|
| Le réglage de volume dans une installation demat | Bangard | 16 | 3,403 |
11-14-2025, 11:45 PM Dernier message: Steph44200 |
|
| Retour Expérience Optimisation Réseau | Stephane17671 | 0 | 1,374 |
06-18-2025, 11:58 AM Dernier message: Stephane17671 |
|
| Help a la demat | Franco | 21 | 9,363 |
01-12-2025, 06:13 PM Dernier message: Le dom |
|
| Evolution de mon installation de démat | emilegold | 30 | 13,597 |
01-12-2025, 03:14 PM Dernier message: bbill |
|