Messages : 1,152
Sujets : 8
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
Localisation: Près de Strasbourg
Messages : 6,672
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Waouh le plus grand week-end de ta vie arrive François
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 1,152
Sujets : 8
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
Localisation: Près de Strasbourg
09-29-2022, 08:22 AM
(Modification du message : 09-29-2022, 08:23 AM par François H..)
Messages : 6,672
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Musique, vélo, voiture!…
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
Messages : 823
Sujets : 11
Inscription : Feb 2018
Type: Particulier
(09-28-2022, 06:22 PM)François H. a écrit : (09-28-2022, 04:16 PM)Vacuum a écrit : François, tu étais professeur en quelle matière? 
Tu ne vas pas le croire, mais j'enseignais l'audiovisuel à l'Université de Strasbourg ! 
Fac d'art plastique de StraS ? Si oui j'ai faillit y entrer...
Messages : 1,152
Sujets : 8
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
Localisation: Près de Strasbourg
(09-29-2022, 12:48 PM)Neness a écrit : Fac d'art plastique de StraS ?
Même pas !...
Messages : 16,034
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
09-29-2022, 05:33 PM
(Modification du message : 09-29-2022, 06:01 PM par Vacuum.)
(09-28-2022, 07:49 PM)François H. a écrit : (09-28-2022, 07:27 PM)Vacuum a écrit : Tu t'occupais des bac pro mavelec ? 
Pas du tout !
A l'Université, pas de bac pro !!!

Tu enseignais à l'Unistra Tonsil ?

Pas trop chiant les amygdales ?
Bon après, ce n'est pas la technique ni la technologie audiovisuelle mais plutôt l'art cinématographique et audiovisuel dans la partie des œuvres et des formes... ce qui n'a pas vraiment de choses à voir avec l'électronique audiovisuelle et l'électro-acoustique !!!
Est-ce pas ?
https://www.unistra.fr/etudes/decouvrir-...-tab-cours
Messages : 1,152
Sujets : 8
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
Localisation: Près de Strasbourg
(09-29-2022, 05:33 PM)Vacuum a écrit : ... ce n'est pas la technique ni la technologie audiovisuelle mais plutôt l'art cinématographique et audiovisuel dans la partie des œuvres et des formes... ce qui n'a pas vraiment de choses à voir avec l'électronique audiovisuelle et l'électro-acoustique !
Je vois qu'on a fait des recherches...
Messages : 16,034
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Messages : 1,152
Sujets : 8
Inscription : Nov 2020
Type: Particulier
Localisation: Près de Strasbourg
10-03-2022, 09:18 AM
(Modification du message : 10-03-2022, 09:24 AM par François H..)
(09-30-2022, 07:31 PM)Vacuum a écrit : ... puisque tu ne donnes pas les sources complètes !
Pour faire simple sans être totalement exhaustif, j'ai travaillé plus de 20 ans à l'Université de Strasbourg, d'abord en tant qu'enseignant en audiovisuel, puis en tant qu'ingénieur en audiovisuel...