02-21-2017, 08:51 PM (Modification du message : 02-22-2017, 07:01 AM par Rastaz.)
salut Chet, yes, ça va a ce jour, mais une épée de Damoclès est tendu juste au dessus, je vais être obliger de faire tarder la visite médicale de la ka! ; que Jah, le très haut, ne permette pas que la galère frappe a nouveau... , et ça devrait passer, et suivant le verdict, m'inquiéter ou pas...., mais ceci est une autre aventure, qu'on gérera au mieux
retour au root's
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
02-21-2017, 10:42 PM (Modification du message : 02-21-2017, 11:01 PM par MeloMan.)
Traduction ;
Le contrôle technique de la Ka aurai révélé quelques mauvaises surprises sur son état de santé qui s'est aggravé récemment et qu'il va falloir retarder la visite prevue chez le docteur Ka et que ça va encore être galere si gros bobo ..Et coûter grosses pepetes à la Dame au cleps
Sinon le boulot à jurasic parck c'est cool !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Mais cela m'arrive !
02-25-2017, 01:13 PM (Modification du message : 02-25-2017, 01:17 PM par Rastaz.)
oui, bien cool d'avoir retrouver ce job, je m'y sent vraiment bien, reste a décrocher un cdi, et je sabre le Champagne
ma tribu rentre ce soir, je savoure ces derniers moments de tranquillité....
c'est la période verte en ce moment: ; je sait, ça manque un peu de rouge.....
je termine ceci, c'est bien sympas aussi, loin de mon style d'écoute, mais j'aime bien de temps en temps!
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
ah oui, sur la route, ce serait comme les suppo a autocars....30/35 max, a vide, pour les + gros .
si vous saviez comme je me sent bien, la re-fréquentation d'une vielle connaissance me va très bien.
connaissez vous ceci ?:
les sont rentrer.......
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
02-26-2017, 07:06 PM (Modification du message : 02-26-2017, 07:35 PM par Rastaz.)
je vais pas détailler, sinon j'en mettrait une page, mais la, bien fort comme je l'aime :
et sinon, je suis bien content de reprendre demain la semaine de taf, tu le croit ça ? je crois que c'est une révélation pour moi, j'etait fait pour assembler des tractosaures, j'voit qu'ça.......
un duo improbable....j'aime bien!
ça aussi c'est bon!
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
photos magnifiques sur payé a rien foutre, surtout la vielle fumeuse!
éclate totale sur le blues du dentiste
merci Le Taz
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html