si y'en a qui passe dans le coin, il reste du rhum......

édit: voila, lumbago diagnostiqué, et repos jusqu’à mercredi; bon, je vais faire tourner la zique a fond.....
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Le Taz system
|
|
salut a tous; ça n'intéresse certainement pas grand monde, mais je suis bloqué des reins depuis samedi, donc pas de taf cette semaine,sans doute, et c'est pas dû a ce que vous penser.....
si y'en a qui passe dans le coin, il reste du rhum...... ![]() édit: voila, lumbago diagnostiqué, et repos jusqu’à mercredi; bon, je vais faire tourner la zique a fond.....
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
04-04-2016, 10:05 PM
Je ne passe pas dans le coin, mais à la tienne.
Et pas d'effort
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
merdoum! toujours pas débloqué le Taz, une semaine de boulot de perdue
, le pire, c'est que je peut pas faire grand choses ![]() pour les accro du vinyle : http://blog.cobrason.com/2016/04/hd-viny...p-actuels/ les semis commencent a lever, je vous fait voir ça demain.......
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
04-07-2016, 07:57 PM
Moi c'est le cou qui a décidé de se bloquer récemment. J'en ai profité pour classer et tagger toute ma librairie sous Jriver
Salon : QNAP TS-231 > Classe Sigma 2200i (2.1) > Viard Audio Premium HD > Goldnote A6 + Audioquest Irish Red > Subwoofer Velodyne DD 12
JRiver + EOS / Minimserver + BubbleUPnP Bureau : PC > cable USB > FX Audio D802 > Eltax Symphony 6
04-08-2016, 11:42 AM
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
04-10-2016, 02:26 PM
allez Marc, revient, y'a les mêmes a la maison.....
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
04-10-2016, 04:58 PM
(Modification du message : 04-10-2016, 05:01 PM par blues_frérots.)
Salut Taz,
Tu ne nous dis plus ce que tu écoutes? Ce serait sympa de savoir ce qui joue sur le coteau du Cher , parce que les Davis et/ou les Cabasses elles doivent continuer à envoyer dur Allez, Richard, reviens à la musique, ça fait que du bien Amicalement, Ricardo dans les vignes. PS/si tu pouvais aller voir, tu as un MP sur le forum en face...
04-11-2016, 06:10 PM
salut ricardo, mais ça groove toujours, seulement, j’écoute pas mal de choses suggérer sur le fil "a l'écoute actuellement" ou les fils jazz, blues,etc, et aussi, souvent des choses que j'ai déjà poster, alors je me répète pas....
vu le mp , je le sentait qu'elle passerait pas celle la......
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html
04-12-2016, 08:03 AM
Toujours à l'affût le Taz et à l'écoute ! ;-)
Bluesound & Oppo • Kimber • Hegel • Qed • Harbeth
le Taz, il est pas au mieux en ce moment, et c'est pas l'actualité qui va le booster....la fin est proche.......
quoi,qu'est ce qui dit le taz? .......vous ne savez pas ce qu'il se trame a l'insu de la population mondiale! en vérité, je vous l'annonce .........la fin est proche, de tout, alors, profite lapin, du peu qu'il te reste......
QA100 - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 - FX D802 - Davis Roméo
at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| hug! system | hug! | 439 | 324,773 |
06-19-2026, 03:32 PM Dernier message: hug! |
|
| Lounge System | Fledermaus | 287 | 277,340 |
03-10-2026, 12:51 PM Dernier message: Fledermaus |
|
| Vacuum's System | Vacuum | 1,598 | 937,982 |
04-15-2025, 09:26 PM Dernier message: Charvel |
|
| Chez Cyrille Mon system principal | CYRILLE001 | 33 | 18,726 |
06-04-2024, 04:05 PM Dernier message: CYRILLE001 |
|
| SYSTEM PHIL333 | Phil333 | 0 | 2,741 |
04-16-2022, 03:48 PM Dernier message: Phil333 |
|