Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] dac audiomat tempo 2
#21
Je te propose le jeu des 7 erreurs:

Tempo 2 Evo:

[Image: tl9q.jpg]

Tempo 2:

[Image: 9f5s.jpg]

Forte ressemblance sur les puces de conversion, la partie numérique et conversion. Un des transfos d'alim différent. Ajout sur l'Evo de deux consensateurs MKP sur le filtrage d'alim coté étage analogique de sortie, avec un peu plus de monde sur la carte, évolution de l'étage de sortie analogique donc.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Playlisthttps://open.qobuz.com/playlist/8796875
#22
Et non ce n est pas aussi facile
Alors le mien possède également les 2 condos noir MKP du tempo evo et les 3 transfo (voir photo de mon dac au début de l annonce )
C est quoi comme modèle ?
Sur la façade il est indiqué tempo 2
Un tempo 2 upgradé ?
#23
Effectivement. Sinon le tien est bien comme celui ci dessus, que les condos MKP en écart. Tempo 2 de début et de fin d'année, l'artisan peaufine la recette à chaque fabrication Smile
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Playlisthttps://open.qobuz.com/playlist/8796875
#24
(08-21-2022, 05:27 PM)Nicoben a écrit : Effectivement. Sinon le tien est bien comme celui ci dessus, que les condos MKP en écart. Tempo 2 de début et de fin d'année, l'artisan peaufine la recette à chaque fabrication Smile

Du coup chaque Audiomat 2 est différent? 

by the way #Nicoben je fais le grand saut vers le May KTE? merci Smile
#25
Bonsoir Cineon,
Je rappelle que pour une bonne lisibilité qu’il faut écrire SOUS le post cité  Rolleyes
Je corrige...
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#26
Big Grin 
(08-21-2022, 10:11 PM)Steph44200 a écrit : Bonsoir Cineon,
Je rappelle que pour une bonne lisibilité qu’il faut écrire SOUS le post cité  Rolleyes
Je corrige...

Merci bien compris (j'appuies un peu sur tout les boutons trop tentant )
#27
Au début pas évident mais on s’y fait Smile
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#28
(08-21-2022, 09:55 PM)cineon a écrit :
(08-21-2022, 05:27 PM)Nicoben a écrit : Effectivement. Sinon le tien est bien comme celui ci dessus, que les condos MKP en écart. Tempo 2 de début et de fin d'année, l'artisan peaufine la recette à chaque fabrication Smile

Du coup chaque Audiomat 2 est différent? 

by the way #Nicoben je fais le grand saut vers le May KTE? merci Smile

Non probablement peu de variantes, Audiomat ne fait pas évoluer ses appareils si souvent. 

Bon en effet le May c’est autre chose, autre tarif aussi bien entendu.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Playlisthttps://open.qobuz.com/playlist/8796875
#29
Le dac est toujours disponible
Avec possibilité d écoute
#30
Bonjour Frédéric,

pardon si c'est déjà signalé , mais je n'ai pas trouvé , ce Tempo est-il vendu avec les coupelles d'origine ?

Merci pour la réponse, cordialement, LJJ


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Recherche] Audiomat Solfège Référence 20 (original) Hapax 2 2,687 02-27-2026, 05:35 PM
Dernier message: Hapax
  [Vendu] Audiomat Opéra Référence 12 révisé et retubé en 2026 + Composants HDG Hapax 1 913 02-27-2026, 12:58 AM
Dernier message: Hapax
  [VENDU] DAC AUDIOMAT TEMPO 2.7 mishelinka 41 8,355 01-10-2026, 04:12 PM
Dernier message: Steph44200
  [VENDU] DAC AUDIOMAT TEMPO 2.7 Melophile 15 3,780 10-29-2025, 02:43 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDS] DAC Audiomat Maestro 3 référence totof66 0 1,320 10-26-2025, 09:23 PM
Dernier message: totof66

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)