Que certains modérateurs continuent à faire les cacous et je ne donne pas bien cher sur la pérennité de ce forum
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Rodage oyaide vondita
|
|
08-16-2022, 07:01 PM
Je pense qu'Olivier devrait donner son accord, d'abord sur la suppression des messages qui ne présentent aucun problème, ensuite sur les avertissements, je parle du mien en l'occurrence qui n'a pas lieu d'être puisse que je n'étais pas hors sujet puisse que j'ai essayé pratiquement toute la gamme des fusibles Synergistic Research à part le dernier "purple".
Que certains modérateurs continuent à faire les cacous et je ne donne pas bien cher sur la pérennité de ce forum
Mon système me permet d'écouter mes CDs
08-16-2022, 07:12 PM
(08-16-2022, 06:31 PM)Steph44200 a écrit :(08-16-2022, 05:52 PM)mouetteretour a écrit :(08-16-2022, 04:33 PM)Steph44200 a écrit : Certains forumeurs ont leur fusible fondu à 25% voire plus, après cela va très vite... Tort, Stephane !
08-16-2022, 07:29 PM
(Modification du message : 08-16-2022, 07:33 PM par mouetteretour.)
(08-16-2022, 06:31 PM)Steph44200 a écrit :(08-16-2022, 05:52 PM)mouetteretour a écrit :(08-16-2022, 04:33 PM)Steph44200 a écrit : Certains forumeurs ont leur fusible fondu à 25% voire plus, après cela va très vite... Le minimum est de savoir lesquels (de propos) , mets toi à ma place , c'est très bizarre. Franchement je me tient à carreau, je ne comprends pas. Rien que d'avoir dit ça je me demande si je ne vais pas en reprendre un autre tellement c'est bizarre.
08-16-2022, 09:35 PM
(08-15-2022, 11:27 PM)mouetteretour a écrit : pourtant ça ne fait pas fondre le fusible, on se demande à quoi il sert Ce post-ci
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
08-16-2022, 10:56 PM
(Modification du message : 08-16-2022, 11:04 PM par mouetteretour.)
pourtant c'est rigolo et ça n'a rien de mêchant
![]() ah oui, je parie que vous avez fait le lien entre la 1ere phrase et la 2eme. Il n'y en a aucun . Pour la 1ere phrase je parlais de mon cerveau qui chauffe (dans la discussion avant) , mais le fusible ne fondait pas. Du coup , à quoi il sert , est ce qu'il y en a un? Puis là , second degré , j'ai bien un fusible , c'est vous si je dépasse les limites. Ca mérite un averto?
08-17-2022, 07:46 AM
Pas grave mouetteretour.
C est juste qu' un problème d interprétation. "Quand les mouettes suivent le chalutier,c'est parce qu'elles pensent que les sardines vont être jetées à la mer " Eric Cantona
Source CD Sony XA 30 ES (1999) support granite
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) support verre Norstone & planche bouleau Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993) bananes Elecaudio BA30 Câbles modulation hybride Isoda ha 08 psr & hp Espace Ha Phan Kim Secteur Prysmian Bals73 & iec Martin Kaiser Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
08-17-2022, 07:57 AM
Il parait que dans la grande Russie le tzar dîne à l'huile
Mon système me permet d'écouter mes CDs
12-28-2023, 01:17 AM
Bonjour Vulcain, tout le monde,
Le vondita est très rigide non? C’est possible de le trouver en 1m50? Chez audiophonics c’est un mètre ou deux il me semble et à ce prix...
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Bonjour Thomasv
Le vondita reste très maniable même s'il a une certaine rigidité. Hélas effectivement il ne se vend que par mètre.. Cordialement... Mais tu peux tester les câble de Cédric ( JSV AUDIO) et tu peux avoir la longueur que tu veux. De plus ils sont au-dessus des oyaide ou furutech, du moins sur mon système...
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
12-28-2023, 12:44 PM
Ah, intéressant. Ça veut dire que tu peux me vendre ton vondita
(Mais pas sur que tu l’aies encore du coup)
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| "Je peux pas, j'ai câbles !" (CS-Modulation-HP-Oyaide-Ramm Audio-Neotech) | pgxpgx | 17 | 2,722 |
04-07-2026, 08:09 PM Dernier message: JosephN |
|
| Sens de Branchement Prise Shuko Murale Oyaide | jean-luc | 30 | 23,478 |
02-07-2022, 10:56 AM Dernier message: jean-luc |
|