
Il y a un fossé d'écart avec l'ancien câble
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Rodage oyaide vondita
|
|
08-15-2022, 02:13 PM
(Modification du message : 08-15-2022, 02:14 PM par mouetteretour.)
il faut souligner le mot "fossé", car celui qui a fait la faute ne comprendra peut être pas ton humour Matrix
![]() Il y a un fossé d'écart avec l'ancien câble
08-15-2022, 02:13 PM
(08-15-2022, 10:18 AM)Feufollet a écrit : Bonjour Vulcain,Au par avant sur mon lecteur j 'ai eu un o2a élégance puis un melodika ( qui je dois dire faisait jeu égal avec le o2a avec un meilleur médium au niveau du timbre de voix) puis le câble magique qui est très bon mais qui me donnait trop d'ampleur en fonction de ma pièce d'écoute . J ai quand même garder un autre câble magique du mur a la barrette. Puis enfin ce vondita qui me comble parfaitement.... Maintenant je suis en quête d un autre câble pour mon ampli.... Sinon pas de comparaisons avec d autres câbles oyaide... Cordialement Vulcain
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
08-15-2022, 03:40 PM
(08-15-2022, 11:06 AM)matrix22 a écrit :(08-13-2022, 07:27 PM)Vulcain a écrit : Pour être honnête maintenant mon jugement pour être un peu fossé car depuis j ai l'ajout d'un fusible QSA (le bleu)sur mon lecteur réseau.Ah bon..ton jugement est tombé si bas Oh!! Il est en forme le Matrix Cordialement
08-15-2022, 04:18 PM
(08-15-2022, 03:40 PM)Bil17 a écrit :Oui très en forme, désolé pour cette faute, c'est moi qui ne suis plus très en forme en ce moment, les vacances arrivent bientôt ...(08-15-2022, 11:06 AM)matrix22 a écrit :(08-13-2022, 07:27 PM)Vulcain a écrit : Pour être honnête maintenant mon jugement pour être un peu fossé car depuis j ai l'ajout d'un fusible QSA (le bleu)sur mon lecteur réseau.Ah bon..ton jugement est tombé si bas Cordialement Vulcain
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
08-15-2022, 05:12 PM
(Modification du message : 08-15-2022, 05:12 PM par mouetteretour.)
t'es chaud Vulcain, tu pètes le feu!
08-15-2022, 05:45 PM
(08-15-2022, 05:12 PM)mouetteretour a écrit : t'es chaud Vulcain, tu pètes le feu! Oui tel le volcan je vais entrer en éruption . " Oahhh! maitre de la foudre Force métallique Oahhh! fils des volcans Esclave je sers ton nom , Vulcain ..."
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
08-15-2022, 06:56 PM
en éruption cutanée et paf le point noir explose !
08-15-2022, 10:48 PM
08-15-2022, 10:58 PM
![]() (08-15-2022, 10:48 PM)Bil17 a écrit :(08-15-2022, 06:56 PM)mouetteretour a écrit : en éruption cutanée et paf le point noir explose ! C est son cerveau qui est en éruption a la mouette
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin ampli : Classé Audio / Ten Hp: SVS / Prime Pinacle C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus USB : veritas câble / Audax XLR Ramm audio Élite 8 I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2 Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké) Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
08-15-2022, 11:27 PM
(Modification du message : 08-15-2022, 11:28 PM par mouetteretour.)
pourtant ça ne fait pas fondre le fusible, on se demande à quoi il sert
![]() Ah si au fait j'ai un fusible.... c'est la modération
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| "Je peux pas, j'ai câbles !" (CS-Modulation-HP-Oyaide-Ramm Audio-Neotech) | pgxpgx | 17 | 2,722 |
04-07-2026, 08:09 PM Dernier message: JosephN |
|
| Sens de Branchement Prise Shuko Murale Oyaide | jean-luc | 30 | 23,479 |
02-07-2022, 10:56 AM Dernier message: jean-luc |
|