AMPLI : SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : C. T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Nouvel album de Porcupine Tree
|
|
01-29-2022, 06:45 PM
Merci pour l'info, pas exclue que j'irais
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4 CD : PIER AUDIO CD-880 SE BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : C. T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
06-23-2022, 02:45 PM
Sortie de l'album demain.
Je l'ai eu en avant première. Après 2 écoutes, il me semble excellent. Il reprend un peu le son indus. façon "the incident" On retrouve la dynamique de "Fear of a blanc planet", pas mal de "In absentia" avec un morceau qui ressemble à "Lazarus". Réussite totale même si rien n'est nouveau.... Cest bien du Porcupine tree tels que nous les avions laissés en 2010. Pas mal de mélodies sont imparables. Musicalement, Pierre
S1 : Amplis : Linn AKURATE 2200, Streamer Préampli : Akurate DSM Katalyst, Lecteur CD : MOON 260 DT, Câble Coax NORDOST Heimdal 2, Platine Vinyle : Dr Feickert Volare, Bras : Schick 9.6, Cellule : Delos Lyra, Pré Linn Uphorik, Enceintes : Raidho X2. Câbles : HP Linn K200, Secteur : Barette NORDOST Qbase 8 MK2 branchée au mur par NORDOST Frey 2, éléments branchés par NORDOST RED DAWN. Interconnect LINN.
S2 : Ampli : Rega Brio, Streamer / Dac : Cambridge CXN V2, Lecteur CD : Cambridge CXC, Enceintes : Monitor Audio Bronze 2, Câbles Audioquest.
06-24-2022, 02:21 PM
Salut Pierre,
Reçu ce matin et en écoute en ce moment même. Mes premières impressions rejoignent les tiennes
Système Principal
AMPLI : SUGDEN IA-4 CD : PIER AUDIO CD-880 SE BLU-RAY : PANASONIC DP-UB9004 PLATINE VINYLE : VPI Scout 2 PRE-PHONO : AQVOX 2CI TUNER : C. T43 PLATINE K7 : TEAC V 8030 S ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40
06-24-2022, 02:53 PM
Bonjour à tous,
Ecoute de la version dispo chez APPLE Music, un bonus de 3 morceaux par rapport à ce que j'ai écouté hier.... Très très bon, décidément.
S1 : Amplis : Linn AKURATE 2200, Streamer Préampli : Akurate DSM Katalyst, Lecteur CD : MOON 260 DT, Câble Coax NORDOST Heimdal 2, Platine Vinyle : Dr Feickert Volare, Bras : Schick 9.6, Cellule : Delos Lyra, Pré Linn Uphorik, Enceintes : Raidho X2. Câbles : HP Linn K200, Secteur : Barette NORDOST Qbase 8 MK2 branchée au mur par NORDOST Frey 2, éléments branchés par NORDOST RED DAWN. Interconnect LINN.
S2 : Ampli : Rega Brio, Streamer / Dac : Cambridge CXN V2, Lecteur CD : Cambridge CXC, Enceintes : Monitor Audio Bronze 2, Câbles Audioquest. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Mince...!!! il n'y auras pas de 3ieme album de Missill ! | akoirium | 0 | 1,007 |
08-07-2025, 04:51 PM Dernier message: akoirium |
|
| Chronique album | BoteM | 236 | 186,245 |
12-06-2024, 03:18 AM Dernier message: BoteM |
|
| Quel album de Lana Del Rey choisir ? | Solaris22 | 22 | 10,117 |
11-30-2024, 08:56 PM Dernier message: Dardepiche |
|
| Enfin un nouvel album de The Cure ! .... ou ? | LoveJanieJones | 43 | 14,695 |
11-05-2024, 11:25 PM Dernier message: Antonin |
|
| [Trouvé] album live de Sweet Smoke | BoteM | 11 | 5,652 |
09-14-2024, 02:22 PM Dernier message: BoteM |
|