Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur la marque Advance Paris
#1
Bonjour, j'hésite à acheter un ampli Advance Paris My Connect 1250 pour mes Jern11eu. Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous des retours ?
Je regarde également pour un NADM10V2 ou un Naim Uniti Atom.
L'idée est qu'il soit connecté vous l'aurez compris :-) 
Merci pour vos conseils. Christophe.
#2
Bonsoir Christophe,
Quel modèle de Jern 11 as-tu commandé ?
Le EU ?
#3
(06-06-2022, 09:51 PM)Steph44200 a écrit : Bonsoir Christophe,
Quel modèle de Jern 11 as-tu commandé ?
Le EU ?

Oui les EU Stéphane
#4
Les Jern11EU ont une sensibilité de 86 dB
Cela signifie qu’elles auront besoin d’un ampli délivrant beaucoup de courant ( exprimé en VA)
Ne pas se fier à la puissance (exprimée en W) affichée sur les caractéristiques
#5
Salut Christophejo, je possède un 150 depuis quelques mois, et à ce jour il me satisfait pleinement. Je n'ai pas encore pris le temps de rédiger un compte rendu à propos de cet ampli mais je le trouve vraiment de bonne facture. J'ai simplement remplacé les tubes chinois d'origine (qui ne sont pas du tout médiocres mais qui à mon sens ne libérent pas tout le potentiel de l'ampli) par des RTC . Il y a un poste à ce sujet.
#6
Tu peux aussi regarder le Advance A10. Il possède un bon Dac et, en lui connectant un lecteur réseau comme le Ifi Audio zen Stream, tu auras un ensemble au top pour un prix plus contenu. Sa puissance et son alimentation permettent de bouger des enceintes difficiles.
Systeme1 Wiim Amp Ultra/SMSL PL100/Sony PSX-65/Fosi Box-X5/JMR Folia Jub/Wiim Sub Pro
Systeme2 Wiim Vibelink/Wiim Ultra/AT120BT-USB/Sony UBP-X1000ES/Ifi Audio Zen Air Blue/JMR Euterpe Jubilé 
Systeme3 Fosi Audio BT20A Max/Atoll ST200 Sign/PierAudio CD880/Pro-Ject 2Xperience Acryl/Fosi Audio Box X2/Rega RX3
Systeme4 Mac Mini/Fosi Audio ZD3/Fosi Audio ZA3/Focal 806VW
#7
+ 1 pour le ifi Zen Stream qui est excellent et très versatile :
Tu seras content de séparer streamer et ampli/DAC si un jour tu veux faire évoluer ton système :
Tu pourras y aller par étape.
Un tout en un est séduisant sur le papier mais si une des fonctionnalités tombe en rade c'est tout l'appareil à changer ou réparer.
In fine la qualité sera meilleure et le risque d'obsolescence diminué

Steph
#8
Citation :Tu seras content de séparer streamer et ampli/DAC si un jour tu veux faire évoluer ton système :

Tu pourras y aller par étape.

Ce que le 150 est en mesure de faire, comme je le disais, c'est son plus gros avantage, il regroupe absolument tout, et tu peux absolument tout séparer au besoin
#9
Oui qui peut le plus peut le moins pour ce modèle
Et les vumètres sont sympa
#10
Après je dois te prévenir que pour l'utilisation du streamer sur le 150, il te faut passer par l'appli Advance play stream. Le streamer n'est pas navigable depuis le panneau de contrôle ou la télécommande hormis les web radios ( ou alors je n'ai pas encore trouvé comment faire)


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis pour un Intégré costaud mais musical (budget max 6000€) Gator95 147 22,189 04-29-2026, 01:42 PM
Dernier message: Vecho91
  un avis sur les amplis Gato Audio ? djeecee 77 33,542 03-17-2026, 07:14 PM
Dernier message: Minh
  Demande d’avis sur des préamplis Audio Research Micka25 5 1,245 02-05-2026, 07:30 AM
Dernier message: Altec
  Demande avis MSB Jamesmlyon 22 3,820 01-13-2026, 08:03 PM
Dernier message: Fildroit
  Avis à propos du Préamplificateur Parasound P6 kole 36 12,369 01-12-2026, 11:44 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)