$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Qui connait les Jern11 ?
|
|
05-30-2022, 10:36 PM
(Modification du message : 05-30-2022, 10:38 PM par Davismeloman.)
Pour les jern je veins de regarder un peu sur le net ils ont étoffé leur gamme il y’a tellement de versions et gamme qu on s’y perd à l epoque il y avait que la 11 et la 14
Bonsoir
(05-29-2022, 03:34 PM)jean-luc a écrit : Tu devrais regarder du côté de d'un petit fabricant Français Là il y a grosse erreur, Fyne audio est anglais créé par les anciens de Tannoy qui ont désertés quand Tannoy a été acheté par des chinois. La marque Française (excellente) en vente directe est Récital-Audio : https://www.recital-audio.com/
Intégré CAIRN 4808 NF, CD CAIRN FOG2, serveur Cocktail Audio X40, HP JM Reynaud Studio 2, platine TD PIONEER PL 112 D, cellule SUMIKO Pearl, pré Cambridge 540P
http://forum-hifi.fr/thread-1982-page-6.html
05-31-2022, 09:45 PM
Bonsoir gilles
Justement en parlant de récital audio comment comparerais tu par rapport à jmr, mulidine, apertura et pel ?
06-01-2022, 08:16 AM
(05-31-2022, 09:33 PM)Gilles 34 a écrit : Bonsoir Ho que oui merci de m'avoir repris, c est bien récital audio dont je voulais parlé et il me semble qu'il ont des colonnes au format qui pourraient correspondre à sa recherche cdt Jluc
06-01-2022, 05:49 PM
(06-01-2022, 08:16 AM)jean-luc a écrit :(05-31-2022, 09:33 PM)Gilles 34 a écrit : Bonsoir Comment les comparerais tu ces récital par rapport à jmr, mulidine, pel et compagnie ? (06-01-2022, 05:49 PM)Davismeloman a écrit :(06-01-2022, 08:16 AM)jean-luc a écrit :(05-31-2022, 09:33 PM)Gilles 34 a écrit : Bonsoir bonjour ça va être difficile de te répondre car en tout objectivité, seul toi et tes oreilles sauront déterminer ce qui est le plus harmonieux dans ton système il faudrait connaitre ton budget, quel type de musique tu écoute et la place disponible, colonne ou biblio ? pour te donner un aperçu la plupart des auditorium sont traités acoustiqumement et ce qu'il te semblera convenir, ne le sera pas forcemment chez toi la plupart d'entre nous, les sytèmes sont dans les pièces de vie, carrelage, murs en Placo, baie vitrée, et donc le résultat peut-etre complétement différent. quand j'ai changé mes colonnes, nous avions été les éeouter dans un auditorium, on à été particulièremnt surpris, on s'attendait à une musicalité plus dynamique, or les JMR sont plus à l'aise sur du classique et chez la personne qui je les acheté, et bien la musicalité, nous convenait parfaitement autre point à prendre en compte, le rendement, entre 85 db et 90 db, il leur faudra plus ou moins de courant en complément et ce sont de très bonnes enceintes également KELINAC 511 MG https://www.soundheritage.fr/produit/kelinac-511-mg/ bonne recherche Jluc -
06-03-2022, 10:16 PM
Bonsoir à tous, merci pour vos réponses, j'ai opté pour des Jern11, que je vais associer soit à un NAD C700 soit un M10V2…
Ch.
06-04-2022, 01:00 PM
Merci jean Luc pour ta réponse
Oui de toute façon si la pièce n est pas traité peut importe n importe quel système même onéreux ça ne fonctionnera pas comme dans un auditorium J en suis à ce point là le traitement de la pièce et me diriger vers une petite colonne mulidine ou pel Ah très bon choix la jern 11 Christophe apparemment un heed elixir peut faire l affaire déjà vu cette association |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Tschaar : enceintes, qui connait / a ? | uncleben | 5 | 1,065 |
03-22-2026, 11:36 PM Dernier message: uncleben |
|
| Qui connaît les T&T Joy? | thomasv | 25 | 16,119 |
09-08-2024, 07:42 PM Dernier message: JosephN |
|
| ki c'est qui connaît Kii ? (enceintes actives de mastering/monitoring) | KenObi | 4 | 3,370 |
12-04-2023, 03:45 PM Dernier message: chakiwi |
|
| enceintes diapason astera qui connait s'il vous plait ? | Florilège | 7 | 8,799 |
06-11-2022, 02:18 PM Dernier message: mishelinka |
|
| qui connait les métronome technologie MT1 ? | Florilège | 1 | 3,432 |
05-31-2022, 04:47 PM Dernier message: frederic |
|