Messages : 3,155
Sujets : 38
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier
Hello, perso, j'ai L4 L5 L3 (shuko charlin,iec ncf)et L6,..le tout sur la Nibiru..je trouve tout cela excellent chez moi, mieux qu un gigawatt pc2 evo et ses cables...
Matière, détails, humanité...j aime bcp
J ai 2 système, sur le 2ème, je me laisserais bien tenté par du Jsv dès que je le pourrai(en remplacement Lh audio, sebkawire et gwtt)....
Chez MagicM...g, je trouve aussi qu ils sont de bon conseil, on peut se fier à leur ressenti et à leurs descriptifs sur le site (tres sympas au tel aussi)
Messages : 145
Sujets : 12
Inscription : Sep 2021
Type: Particulier
Copain ! Je possède le L4 et le L5 sur la barrette Nibiru , que du bonheur !
Messages : 3,155
Sujets : 38
Inscription : Nov 2015
Type: Particulier

un régal!