Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENTE SUSPENDUE] Enceintes Dynaudio S25 / 1950€
#1
TYPE : Biblios
MODÈLE : S25
MARQUE : Dynaudio
ÉTAT : Très bon
PRIX NEUF : Cher à l'époque.
PRIX DEMANDÉ : 1950€
FACTURE : Non
EMBALLAGE : Oui
DOCUMENTATION : Oui
LIVRAISON : Oui en double carton
VISIBLE : région parisienne est (93)

Bonjour,
Non sans une pointe d'émotion, je revends cette paire de S25 en très bon état général (placage rosewood). Je ne referais pas ici l'article de cette biblio mythique, s'il on devait n'en garder qu'une, ce serait probablement celle-ci, tellement elle coche de (très bonnes) cases.
J'offre même les FDP en MR, avec un envoi en double carton protégé.
Sinon, un enlèvement à 10mn de Paris reste tjrs préférable.

En vente sur d'autres supports, je pense que fin de semaine, l'affaire est pliée, vu les demandes. Ne tardez pas pour ceux qui se tâtent (vraiment), il n'y a qu'une paire :-)


A bientôt.

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=340983]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=340986]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=340989]

[Image: image.php?lang=fr&identifier=image&size=..._id=340992]
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#2
Salut , je ne savais pas que tu avais des S25 ?
Superbes enceintes
Bonne vente
#3
Ben si on en avait (brièvement) parlé, tu ne les as pas vu car elles sont à l'étage :-)
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#4
Je ne m en rappelle plus
Tant mieux sinon je serais peut être reparti avec....
#5
Whaa, prix canon je pense que ça ne va pas traîner en effet, bonne vente.

J'ai découvert il y a peu leurs héritières, les "Special". Avec l'évent arrière ca aurait été trop pour ma petite pièce, mais super enceinte.
Alims MPAudio , Streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, PEL Kantor s4 

À vendre: barrette Whynot.  optique Fiberbox extrême 
#6
@fred, oui mais quand on s'est vu, il n'était pas question que je m'en sépare.
Tu peux tjrs cela dit :-)
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#7
Arrête , je vais finir par ouvrir un magasin ...
#8
J'ai eu ces SP25, et en effet ce sont des enceintes très musicales, avec le côté un peu mat des Dynaudio.
Elles peuvent jouer très fort sans distorsion par la qualité intrinsèque des HP.
Demande un amplificateur musclé pour tenir le grave.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

#9
Mat un peu c'est vrai. A la fois, j'ai réussi à leur "ouvrir" le tweeter en changeant d'ampli de puissance, mais on est loin de l'ultra bright c'est certain.
1) Atlantis Acoustique Argentera / Kinki EX-M1 / Arcam Alpha 5 TC / Legato Presenza HP/ RCA TC / Boitier secteur Bada & alims Clear Audio Alpha

2) Dyn S25 & sub Atohm V60 / Bloc TC / Naim Atom / Legato Presenza RCA et HP TC / alims Clear Audio Alpha 




#10
Attention, en disant mat, je voulais dire que l'écoute était toujours maîtrisé sans la moindre stridence dans le médium aigu.
Aigu qui est d'ailleurs d'une grande classe.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vente annulée) Câble secteur DH LABS Power Plus Copade 31 1,786 04-14-2024, 05:38 PM
Dernier message: Nouk33
  [ VENTE ANNULEE ! ] VDS EBM L5EX Altec 13 2,202 04-06-2024, 09:46 AM
Dernier message: Altec
  [VENTE ANNULÉE] LPS UPTONE UltraCap 1.2 Lio67 7 2,348 04-02-2024, 11:17 AM
Dernier message: Lio67
  (Vente annulée) Câble secteur DH Labs Power Plus Copade 8 660 02-25-2024, 12:34 PM
Dernier message: Copade
  [Vente annulée] Fusible Audio Ultimate Premier Vincent. 6 949 02-18-2024, 05:34 PM
Dernier message: Vincent.

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)