Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Goodband
#1
Bonjour à tous,

 J'étais plutôt actif sur un forum voisin qui se fait de plus en plus tranquille et comme j'aime partager avec d'autres audiophiles et que je remarque que plusieurs membres que je connais ont migré de ce côté, je fais le saut également.

Mon système est composé d'éléments vintages complètement restaurés (ampli, platines vinyle et cassette) et d'éléments neufs (Enceintes, lecteur cd/SACD)
Tout ça installé dans une zone dédiée.

Ce système me livre une musique chaleureuse avec un côté "laid back" que je recherchais.  

Salutations,

Goodband

[Image: Un74Rnq5_o.jpeg]

[Image: sMs6xKzT_o.jpg]

[Image: qPuJswOd_o.jpg]
Oracle Alexandria MK2 • Hana SL • Oracle PH100 MK3 • Denon DCD-1600NE • EAR 834L •  Cambridge Edge W • Tannoy Legacy Eaton
Répondre
#2
Salut Mathieu,
2 ans pour nous rejoindre depuis ta province du Quebec, ça va Wink

Sois le bienvenu sur le forum indépendant

je vois que la collection de vinyles est en pleine croissance Tongue
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#3
Bonjour
Bien joli système de musique, comme j'aime !
Répondre
#4
(05-10-2022, 04:33 PM)JosephN a écrit : Salut Mathieu,
2 ans pour nous rejoindre depuis ta province du Quebec, ça va Wink

Sois le bienvenu sur le forum indépendant

je vois que la collection de vinyles est en pleine croissance Tongue

Salut Joseph et merci! Effectivement j'ai été un peu long a vous rejoindre ... Pour ce qui est des vinyles, j'ai  un peu ralenti le rythme c'est derniers mois mais effectivement ils se sont multipliés rapidement!

Bien content de retrouver des membres que j'appréciais beaucoup sur l'autre forum!

Salutations,

Goodband

(05-10-2022, 04:41 PM)choimet a écrit : Bonjour
Bien joli système de musique, comme j'aime !

Merci Choimet!
Oracle Alexandria MK2 • Hana SL • Oracle PH100 MK3 • Denon DCD-1600NE • EAR 834L •  Cambridge Edge W • Tannoy Legacy Eaton
Répondre
#5
Hello Goodband
Et bienvenue ! Très belle config.
On se « connaît » de l’autre forum Smile (j’étais jigsaw avec les Tannoy énormes que j’ai gardées un mois).
Répondre
#6
(05-10-2022, 05:52 PM)jeffyjpn a écrit : Hello Goodband
Et bienvenue ! Très belle config.
On se « connaît » de l’autre forum Smile (j’étais jigsaw avec les Tannoy énormes que j’ai gardées un mois).

Merci! Content de te retrouver! Je vois effectivement que les Tannoy sont parties ... Mais ces Harbeth font l'unanimité.
Oracle Alexandria MK2 • Hana SL • Oracle PH100 MK3 • Denon DCD-1600NE • EAR 834L •  Cambridge Edge W • Tannoy Legacy Eaton
Répondre
#7
Salut Mathieu, 

Ton installe et ta pièce d'écoute sont toujours aussi superbes et effectivement il était temps que tu mettes des photos  Tongue

Bonnes écoutes !
Laurent.
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#8
Salut Goodband,
Sois le bienvenu chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#9
(05-10-2022, 06:03 PM)Nouk33 a écrit : Salut Mathieu, 

Toujours aussi belles ton installe et ta pièce d'écoute et effectivement il était temps que tu mettes des photos  Tongue

Bonnes écoutes !
Laurent.

Salut Laurent, content de te voir ici!! Merci pour le compliment que je te retourne!

(05-10-2022, 06:05 PM)Audiophil88 a écrit : Salut Goodband,
Sois le bienvenu chez les Indés !

Phil

Merci!
Oracle Alexandria MK2 • Hana SL • Oracle PH100 MK3 • Denon DCD-1600NE • EAR 834L •  Cambridge Edge W • Tannoy Legacy Eaton
Répondre
#10
Ravi de te retrouver ici Goodband, c'est effectivement bien plus vivant et ouvert que le forum EetM.
Tu continueras à nous faire profiter de tes achats de CD ?
Audio Aero Capitole Classic - Audia FLS 10 - Harbeth M40.3
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,238 374,919 Il y a 4 heures
Dernier message: Olivier 44
  Chez JF 35 JF 35 128 24,686 Il y a 7 heures
Dernier message: JF 35
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,508 05-08-2024, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 371,002 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez Vince ... vince 566 229,052 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)