Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help Qobuz
#1
Bonjour,

"Sources" n'est peut-être pas la bonne rubrique pour ma demande ...

Voilà, je suis nouvel utilisateur de Qobuz Hi-res. Qobuz est compatible Chromecast (24/192) et c'est la façon dont je l'utilise. Appli Qobuz sous Andoïd 11 > wifi > CCA > dac > ampli.

Tout fonctionne bien sauf à la lecture d'une playlist longue et cela quelle que soit l'origine des playlists publiques.
Exemple : playlist de 350 morceaux : la playlist est alors divisée en 2 pages sur le téléphone ou la tablette. Cette 2ème page, je ne peux pas lire. C'est la dernière piste de la 1ère page qui est lue, peu importe la piste de la 2ème page que je démarre.
Ce n'est pas le cas  lorsque j'utilise Bubbleupnp mais l'appli Qobuz est plus ergonomique, j'aimerais n'utiliser que celle-ci.

Merci pour vos réponses.
Wiim Pro 1 - optique - Gustard X16 - Melodika - Rega Brio/ Marantz 6007 - Vdh Clearwater - Dali Z3
Wiim Pro 2 - optique - Topping D30 - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Deva ou Sennheiser 560 S









Répondre
#2
Bon, il faut croire qu'aucun des 11000 membres n'a l'appli Qobuz sur son smartphone Androïd ... dommage !
Wiim Pro 1 - optique - Gustard X16 - Melodika - Rega Brio/ Marantz 6007 - Vdh Clearwater - Dali Z3
Wiim Pro 2 - optique - Topping D30 - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Deva ou Sennheiser 560 S









Répondre
#3
Hello
On doit surtout être beaucoup à passer par Bubble vu que l'appli Qobuz n'est pas "orientée streamers".
Sans compter ceux qui n'utilisent pas les playlist...
Répondre
#4
(05-10-2022, 10:00 AM)Olive a écrit : Hello
On doit surtout être beaucoup à passer par Bubble vu que l'appli Qobuz n'est pas "orientée streamers".
Sans compter ceux qui n'utilisent pas les playlist...

Bonjour,
L'appli Qobuz fonctionne avec tous les appareils ayant "Google chromecast intégré". Je la trouve facile et ergonomique à utiliser avec smartphone ou tablette en télécommandes.
Perso, j'aime bien parcourir les playlists d'autres utilisateurs, cela me permet de découvrir de nouveaux univers musicaux.

Merci à toi.
Wiim Pro 1 - optique - Gustard X16 - Melodika - Rega Brio/ Marantz 6007 - Vdh Clearwater - Dali Z3
Wiim Pro 2 - optique - Topping D30 - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Deva ou Sennheiser 560 S









Répondre
#5
salut,

j'utilise des playlists Qobuz, mais pas d'une taille aussi importante.
je les créé plutôt à partir de l'appli PC, c'est quand même plus pratique 
à mon avis tu dois saturer l'espace mémoire pour gérer le tout.
tu peux écrire au SAV de Qobuz, ils vont te répondre
Pat
Répondre
#6
(05-16-2022, 12:46 PM)pat0027 a écrit : salut,

j'utilise des playlists Qobuz, mais pas d'une taille aussi importante.
je les créé plutôt à partir de l'appli PC, c'est quand même plus pratique 
à mon avis tu dois saturer l'espace mémoire pour gérer le tout.
tu peux écrire au SAV de Qobuz, ils vont te répondre
Pat

Merci de ta réponse.
Je n'ai pas contacté Qobuz, j'ai simplement divisé mes playlists en 2.
Qobuz, sur son site Internet, notifie qu'une playlist peut contenir jusqu’à 1000 titres. La société ne parle pas de restriction sur Androïd.
Sur ma tablette, je continue à utiliser l'appli Qobuz que je préfère à Bubble upnp. Sur le smartphone, tout fonctionne mieux que ce soit l'appli Qobuz ou Bubble upnp. Les 2 appareils sont sous Androïd 11.
Wiim Pro 1 - optique - Gustard X16 - Melodika - Rega Brio/ Marantz 6007 - Vdh Clearwater - Dali Z3
Wiim Pro 2 - optique - Topping D30 - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Deva ou Sennheiser 560 S









Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Comment tėlécharger mes achats qobuz sur bluesound vault ? coolsound 4 1,802 02-13-2022, 08:28 PM
Dernier message: coolsound
Wink panne de qobuz,,,??? JMD 6 3,185 05-31-2020, 07:09 PM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)