Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Concerts Youn Sun Nah
#1
Bonsoir,

Un petit mot pour signaler la tournée actuelle de Youn Sun Nah en France. J'ai assisté à son concert de mardi à Chevilly-Larue, et c'était magique. Beaucoup d'émotion : pour elle, d'être de nouveau sur scène et de partager des chansons de sa composition, et pour nous spectateurs, d'avoir la chance d'entendre une telle artiste.

Beaucoup d'émotion aussi dans ses chansons. Une mention toute spéciale pour le titre My Mother, servi par une belle intro au piano + clavier, et plus tard par un solo de basse tout en subtilité. Les chansons de son dernier album sortent beaucoup mieux en live.

Elle tourne encore dans les prochaines semaines. Je retourne la voir à la FNAC des Ternes dans une dizaine de jours Smile .

Bonne soirée
DePool
Répondre
#2
Youn Sun est à son meilleur niveau en live et mérite vraiment qu'on se déplace pour l'apprécier à sa juste valeur.
Répondre
#3
Merci pour l'info, les dates ici: https://www.younsunnah.com/dates/
Répondre
#4
Et aussi un mini concert à la FNAC des Ternes vendredi prochain : https://leclaireur.fnac.com/evenement/65...a-la-fnac/
Répondre
#5
Je préfère les productions jusqu' à Lento.
Vu 2 fois en duo avec Ulf Wakenius, c' était magnifique !
Vu pendant la tournée de She Moves One, je suis moins fan de ces derniers arrangements.
[Image: c5po9L]
Répondre
#6
Places réservés pour le concert de St Quentin en Yvelines 78 le 12 Fev.  Wink

Le plaisir d'avoir une grande dame qui donne des concert à domicile
Un vrai bonheur profitez en... Les artistes sont de nouveau en tournée.

Merci DePool  Smile
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
#7
De rien, c’est un plaisir.

Je l’avais découverte à l’entrée du 1er confinement, grâce à ce forum, et c’est le premier concert que je vais voir à la sortie. Je me sentais avoir une petite dette envers vous. Je n’interviens pas bcp mais je lis pas mal. Surtout les fils sur la musique, c’est une excellente source de découvertes.

Très bon concert, Rastabill :-)
Répondre
#8
Je l'ai déjà vu une fois avec Ulf Wakenius, il y a 5ans à Maison Alfort, ça été un très bon concert Smile

C'est une grande dame !!  Shy
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Répondre
#9
Elle est en concert à Tourcoing le 15 mars
Maintenant convaincre wafette
Mon système actuel : 
Ampli Marantz SR5015 - Advance Paris Kc800 pour les frontales - Pour la centrale et les surrounds et le caisson :  le kit Cabasse XI - BD Sony - platine multimédia Dune - TV Panasonic

Le système secondaire dans la chambre :

LIM Paretto shoes noir cendrée - Ampli YBA héritage A100 - Octavio stream

Auteur Photographe : http://www.patrickbauduin.com
Répondre
#10
(02-06-2022, 12:47 PM)adrtc a écrit : Je préfère les productions jusqu' à Lento.
Vu 2 fois en duo avec Ulf Wakenius, c' était magnifique !
Vu pendant la tournée de She Moves One, je suis moins fan de ces derniers arrangements.
[Image: c5po9L]

Je suis assez d'accord.
Neodio 150 upgradé NR1200/ Rega P2-Cellule AT VM530 EN/ Innuos Zen Mini/ JMR Orfeo Supreme V1/ Cables: HP BBTech- Modulation VDH The Orchid.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  BELGIQUE - Tableau des concerts classique, salles diverses orfeo_monteverdi 4 2,559 01-25-2024, 09:56 PM
Dernier message: Zephyr58
  Youn Sun Nah à Paris Patricia 105 75,560 11-14-2018, 10:39 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  JAZZ Concerts Picton 0 3,065 11-09-2015, 12:26 PM
Dernier message: Picton

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)