Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Waos
#1
Bonjour, je m appel timo, sous le nom de waos (Wood Art Original Style) car ma passion est la creation et le recyclage. Il y a peut de temp j ai créer pas mal de meubles en bois qui sortent de l ordinaire. Le diy is my life est c est pour cela que je m inscrit sur se forum, c'est pour mes futur projet auxquel je devrais y incorporé un système audio.

cordialement WAOS Wink
Répondre
#2
Bonsoir timo, bienvenu à toi. créations de meubles en bois à vocation hi-fi? ça peut être intéressant.
Répondre
#3
Bienvenue à l'esprit créatif Smile

Est ce une vocation dont tu vis ?
As tu un site ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#4
Salut a toi waos

Nous sommes confreres a ce que j'ai pu lireSmile

Je suis aussi dans la confection de meuble et autres....

C'est un super challenge mais tres intéressant pour prendre en compte toutes les contraintes

Bienvenue et bonne chance à toi
Répondre
#5
Merci de votre accueil chaleureux  Smile sa fait plaisir!! 

-Robson - oui pour un meubles TV (et peut être j'éspére d'autre^^) et pourquoi pas sur d'autre projet loufoque en relation avec le sonore!

-Chet - C'est une passion qui es présente depuis un moment et je suis passé a l'acte il ya 1an. Et je créer pas du meuble fragile d'kiea et ni du lamda de but, je fait dans le massif (car le ikea/but et autre multinationale ou chaine n'es pas  recyclable) et j 'essai de faire dans l'originalité, que la créations soie utile et attire le regard..... est le retiens! j'ai pas de site je suis en train de créer une page facebook en guise de vitrine... (je sais c'est pas le top!)

-Curiosity- Ah c'est cool on va pouvoir se partager deux trois truc  Wink Tu travail quoi? As tu un post avec toutes t'ai créa? merci de t'on accueil et a trés vite!

cdt WAOS
Répondre
#6
Non pas encore de produit en ligne, je travaille plus le bois massif et comme je viens de l'industrie (et suis dans le design maintenant) j'essaie de concilier comme toi bcp de point de vue et surtout des procédés simples pour résoudre différents problèmes et il faut y faire bien attention car les experts de ce forum rodent, sont exigeant et ne laisse rien passer Smile alors il faut bien se préparer.

Sinon, j'ai déjà fait des protos plutôt convaincants, mais qui ne répondent pas tous à mes critères et donc encore du boulot.

Et oui, pour partager des trucs, avec plaisir.
Répondre
#7
ok, tu travailler des meubles? dans le design, c'est coll tu touche un peut la 3d non? J'attend l exigence de c'est expert pour m'aider dans mes créa Wink et je suis prêt! mdr

le partage et le meilleur moyen de progresser Wink
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue , WAOUH !
1: Qobuz--Audirvana-Singxer SU2-Topping D70-SPL Vol2-Behringer--Hypex--Dynaudio M3A 
2: Auralic Aries mini+PSU--Topping D70--Job 225--Audio Physic Scorpio II

Répondre
#9
BOnsoir et merci Wink
Répondre
#10
Bienvenu Timo, c'est sympa de venir partager ta passion avec nous.
Paul
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)