Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Cables de modulation argent 0.2mm de 63cm Made in Razmote
#1
Music 
Type : Une paire de cables de modulation avec connecteurs plaqué or, cablage argent pur 0.2 mm
Marque : MadInRazmote
Modèle et options : longueur 63cm hors tout
Prix de vente : 
65 euros FDPIN
Département où la marchandise est visible : Marseille
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Livraison incluse via Mondial Relay
État de la marchandise : comme neufs
Première main : Oui
Prix neuf :
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat : 11/2021
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :
Description générale : Cable qui repousse les limites de restitution d'un système audio.
Site web du constructeur :

Je me sépare de cette paire de cables de modulation avec cablage argent pur de 0.2mm, elle est comme neuve.

Les principales vertues de ces cables sont :
Aération, dynamique, recul du bruit, présence, grave très propre et profond, définition.

Le gain le plus net est sur le détourage d'instrument, ils ne se chevauchent plus et permettent une localisation précise dans l'espace, comme si ces cables ne gardaient que le naturel, difficile à expliquer.

Attention ces cables ne perdent pas de la matière ou dégraissent, ils remettent juste les choses dans le bon ordre.
Ils ne rajoutent rien...

Pour ceux qui ont un peu suivi mes aventures, j'ai du refaire plusieurs fois ces cables à cause de leur longueur qui étaient trop courtes après les changements de bloc de puissance successifs.

Du coup il y a 3 mois je me suis refait une paire de 1m20 pensant que la longueur serait largement suffisante.
Manque de bol 2 mois après je changeais mon bloc de puissance et celui ci m'a obligé de revoir complètement le rangement des éléments  dans mon meuble !!! 
L'ampli de puissance est maintenant situé à droite juste en dessous du préampli, mais du coup cette paire de 120cm est beaucoup trop longue !  Confused

Je l'ai donc coupé en 2 pour diviser la longueur par 2, ce qui me fait 2 paires de 63cm.
J'en ai gardé une paire pour moi et je remets l'autre en vente ici  Sleepy

Quelques membres m'en ont acheté et ils en sont apparemment ravis.

Paiement par Paypal, espèces, chèque, virement, dents en or, etc...

[Image: IMG-20220129-181404.jpg]

[Image: IMG-20220129-181410.jpg]
#2
Bonsoir,
Je vous le prends Smile


Melco N1A / Heed abacus 

Rega Rp3 / preamp Octave

Accuphase E370

ASA Monitor Pro upgradées

Isotek aquarius evo 3


#3
Ok, réservé à Nixon...

Je reviens à la fin du match de l'OM.
#4
En attente de réglement...
#5
P......Raz, tu fait suer, tu pourrais pas les faire un p'tit peu plus long tes câbles hein !!?? finger en son temps la bien fait...lui [Image: 0080.gif]

Je surveille comme le lait sur le feu les annonces ici pour tes câbles, et boum....63 cm 

[Image: colerk.gif]
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




#6
Il te faut quoi comme longueur ?

On peut en discuter en Pv...  Sleepy
#7
(01-30-2022, 05:04 AM)BoteM a écrit : P......Raz, tu fait suer, tu pourrais pas les faire un p'tit peu plus long tes câbles hein !!?? finger en son temps la bien fait...lui [Image: 0080.gif]

Je surveille comme le lait sur le feu les annonces ici pour tes câbles, et boum....63 cm 

[Image: colerk.gif]

Pareil pour moi..
#8
(01-30-2022, 05:04 AM)BoteM a écrit : P......Raz, tu fait suer, tu pourrais pas les faire un p'tit peu plus long tes câbles hein !!?? finger en son temps la bien fait...lui [Image: 0080.gif]

Je surveille comme le lait sur le feu les annonces ici pour tes câbles, et boum....63 cm 

[Image: colerk.gif]

Salut les amis,

faut pas les surveiller Michel, tu lui dit juste de ne plus mettre d'annonces avant de t'envoyer un mp
c'est ainsi que après avoir loupé le 1er par manque de courage d'écrire a 4h du mat quand j'ai vu l'annone, j'en ai eu 3 qui n'ont jamais été dans les PA Tongue Tongue 

Je te dis pas bonne vente, Robert Wink 
alors bon dimanche
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




#9
(01-30-2022, 12:30 PM)stephane61 a écrit : Pareil pour moi..

Même réponse qu'à BoteM... la suite en PV, vais voir ce que je peux faire Sleepy 

Merci Joseph pour ton retour Blush 

Bon dimanche également.

PS : RoddeK6 a une paire de ma fabrication de 50cm, normalement il devrait la garder, mais on ne sait jamais...
#10
Ça va trop vite..... 
Celle que j'ai, m'a apporté beaucoup de détails, mais les autres qui sont standards sont a virer
JM

Hardware Renewal


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Vendu) câbles HMS RCA GRAN FINALE TOP MATCH LINE poprock 3 672 05-12-2024, 10:45 AM
Dernier message: poprock
  [Vendus] Câbles modulation ASI Liveline RCA 1m piéro94 3 348 05-08-2024, 04:16 PM
Dernier message: piéro94
  [VENDUS] CÂBLES MODULATION XANGSANE yannou30 13 787 05-06-2024, 09:17 PM
Dernier message: JosephN
  (VENDUS) câbles modulation RCA Transparent musiclink plus 1m nvelle baisse vanouille 15 2,289 05-04-2024, 12:19 AM
Dernier message: vanouille
  (VENDU) câbles de modulation SQ Audio RCA fabs35 1 196 05-02-2024, 08:27 PM
Dernier message: fabs35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)