Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et celle ci ?
#1
Etonnant de lucidité
Le secret le mieux gardé de la meilleure amélioration audio — PMA (pmamedia.org)
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#2
Pas mal pas mal . Y'a aussi une autre solution c'est d'éviter de boire quand on écoute de la musique pour pas avoir à se lever  [Image: 1493.gif]
En tout cas ce gars a la même conviction que moi pour son système . Quand je lis ceux qui cherchent toujours plus de détails ou de transparence , entendre séparément chacun des musiciens dans un grand orchestre , ou de neutre et le plus droit possible ou ou ou ... Alors que je dis que tout ça je m'en fiche et que tout ce qui compte c'est le plaisir et l'émotion quand on écoute .

[Image: 9420.gif]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#3
(01-22-2022, 10:04 AM)Gaston a écrit : Pas mal pas mal . Y'a aussi une autre solution c'est d'éviter de boire quand on écoute de la musique pour pas avoir à se lever  [Image: 1493.gif]
En tout cas ce gars a la même conviction que moi pour son système . Quand je lis ceux qui cherchent toujours plus de détails ou de transparence , entendre séparément chacun des musiciens dans un grand orchestre , ou de neutre et le plus droit possible ou ou ou ... Alors que je dis que tout ça je m'en fiche et que tout ce qui compte c'est le plaisir et l'émotion quand on écoute .

[Image: 9420.gif]

On est bien d'accord sur l'émotion issue de sa musique et non de son système
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
Répondre
#4
Bonjour à tous,

Bravo pour l'article et en effet il ne faut pas prendre sa vessie pour une lanterne ... de l'audio sonore Cool 
Mais attention  cependant à ce que trop d'émotion ne vous fasse pas pisser ... de plaisir ou boire ... de bonheur Confused
Répondre
#5
ravi d'avoir fait connaissance du mec qui a inventé l'eau chaude, et qui prends les autres pour des cons

a part ça?
qu'est ce qu'il veut essayer de nous vendre ?
Teac TN-550/Goldring 2300, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317,
Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Répondre
#6
Avec ca, à nous les retransmissions de concerts en direct et les mictions en Eurovision !!!



Répondre
#7
(01-22-2022, 05:14 PM)Le Moine Bleu a écrit : Avec ca, à nous les retransmissions de concerts en direct et les mictions en Eurovision !!!

mais toi t'es définitivement perdu Big Grin 
tu cumule toutes les tares: les cables modulations, les cables secteur, les fusibles, les fitres, les grigris, etc...

aucun espoir de te sauver Big Grin Big Grin
Teac TN-550/Goldring 2300, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317,
Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Répondre
#8
(01-22-2022, 05:23 PM)JosephN a écrit :
(01-22-2022, 05:14 PM)Le Moine Bleu a écrit : Avec ca, à nous les retransmissions de concerts en direct et les mictions en Eurovision !!!

mais toi t'es définitivement perdu Big Grin 
tu cumule toutes les tares: les cables modulations, les cables secteur, les fusibles, les fitres, les grigris, etc...

aucun espoir de te sauver Big Grin Big Grin
Big Grin Big Grin



Répondre
#9
(01-22-2022, 09:20 AM)condor64 a écrit : Etonnant de lucidité
Le secret le mieux gardé de la meilleure amélioration audio — PMA (pmamedia.org)

Excellent,
je classe ça dans la catégorie "humour 2ème degré". où se trouve le lien pour commander? il n'y en a pas ....dommage pour la force du gag

Ce site est très intéressant. Sur la page de la vessie il y a un lien qui pointe sur l'histoire de la musique noire "Driving into disco"  en 4 parties  https://www.pmamedia.org/en/home/diving-into-disco
qui fait toute l'histoire de la musique noire en passant par ray charles, le jazz, motown, stax, etc.... très bien illustré par de  nombreuses photos. En supposant bien sûr que vous aimez la musique soul, sinon, pour rejoindre le début du fil, piss off.
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#10
(01-22-2022, 04:33 PM)JosephN a écrit : ravi d'avoir fait connaissance du mec qui a inventé l'eau chaude, et qui prends les autres pour des cons

a part ça?
qu'est ce qu'il veut essayer de nous vendre ?

J’aurais dit plutôt le pipi chaud. J’imagine que dans l’épisode 2 il nous vendra la pochette fécale. C’est vrai, à quoi ça sert de ne pas avoir à se lever pour faire pipi s’il faut se lever pour la grosse commission. Big Grin Mon fils d’un an a déjà tout ça, et ça s’appelle une couche ! Et dans l’épisode 3, il proposera la vente d’un esclave pour faire le service ? Huh Ok je sors.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)