Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche AURALIC aries G1
#1
Bonjour, 

Tout est dans le titre. 

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez changer le vôtre.

Bonne soirée, 

A
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#2
Salut il y en a un sur leboncoin 1700€ de mémoire .

Bonne recherche
Auralic Aries G1 - Sonnet Morpheus - EAT forte s
Nagra jazz - Nagra Msa - Egglestonworks isabel signature 
#3
Bonjour

Pour info, ayant eu un Aries G2 et G1 puis maintenant un Wattson digital, j'ai préféré la restitution plus analogique de ce dernier.

Un plaisir musicale et un respect de la musique également en faveur de ce dernier le wattson.

Bonne recherche.
#4
(01-24-2022, 04:20 PM)come84 a écrit : Bonjour

Pour info, ayant eu un Aries G2 et G1 puis maintenant un Wattson digital, j'ai préféré la restitution plus analogique de ce dernier.

Un plaisir musicale et un respect de la musique également en faveur de ce dernier le wattson.

Bonne recherche.

Un wattson digital qui restitue de l'analogique c'est une première ?
 Lindemann Limetree Bridge II - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  . MP si intéressé.  
#5
(01-24-2022, 04:20 PM)come84 a écrit : Bonjour

Pour info, ayant eu un Aries G2 et G1 puis maintenant un Wattson digital, j'ai préféré la restitution plus analogique de ce dernier.

Un plaisir musicale et un respect de la musique également en faveur de ce dernier le wattson.

Bonne recherche.

(01-24-2022, 04:20 PM)come84 a écrit : Bonjour

Pour info, ayant eu un Aries G2 et G1 puis maintenant un Wattson digital, j'ai préféré la restitution plus analogique de ce dernier.

Un plaisir musicale et un respect de la musique également en faveur de ce dernier le wattson.

Bonne recherche.

Merci pour ce retour. 
J'essai un Metronome DSS qui me semble plus musical et plus analogique aussi que L'auralic G1 qui sonne bien mais plus numérique.
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#6
Il me semble que Come84 parle de la restitution typée analogique qu'apporte la lecture réseau du Wattson Digital (à DAC équivalent le lecteur réseau peut sonner plus ou moins "numérique" ou plus ou moins "analogique" en effet).
Ce qui m'étonne c'est que les Auralic Aries sont réputés offrir exactement cette caractéristique aussi ...
J'hésite également sur un Auralic Aries (appli au top, totalement plug n'play, ça compte).
Il y en a 2 sur LBC, dont un qui est à un prix assez bas. Vu qu'en neuf ils viennent de prendre près de 400 balles, ça met un certain gap ... !
Quand à Metronome oui c'est justement réputé pour être leur signature sonore, que je connais un peu ;-)
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
#7
J’ai justement acheté l’aries G1 Car il ne sonne pas numérique pour moi ….
Auralic Aries G1 - Sonnet Morpheus - EAT forte s
Nagra jazz - Nagra Msa - Egglestonworks isabel signature 
#8
Je confirme que G1 n'a rien de numérique...
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
#9
(01-25-2022, 10:58 AM)Staevin34 a écrit : Je confirme que G1 n'a rien de numérique...

Par rapport au Metronome DSS L'auralic G1 sonne plus numérique. 

As tu essayé le metronome DSS ?
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#10
Je serai très curieux t'écouter ce Métronome DSS. (Vous pouvez me dire où vous habitez par MP pour se rencontrer si on habite pas loin?)

Le problème est toujours le même, le prix et la possibilité de l'écouter.. qui est de plus en plus difficile selon moi bien sur.

Mais j'ai aucun doute que le métronome sonne plus naturel/analogique que l'aries G1.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] AURALIC VEGA G2 = 2500 € koskar1er 23 2,657 04-10-2024, 08:42 AM
Dernier message: koskar1er
  [NE CHERCHE PLUS] Mimetism 15.2 Florilège 9 2,572 02-17-2024, 02:00 PM
Dernier message: Florilège
  Cherche platine Vinyle Philopat 2 2,317 02-09-2024, 02:18 PM
Dernier message: Olivier
  [SUSPENDUE] Cherche Cable modulation XLR Philippe38 7 717 01-29-2024, 07:22 PM
Dernier message: mishelinka
  Trouvé - cherche drive cd Pat1355 12 1,588 01-11-2024, 02:55 PM
Dernier message: Pat1355

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)