Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Marco
#1
Bonjour

Je suis déjà sur le site mais je n'avais pas fait on devoir

Je suis Nantais et amateur depuis 42 de musique à la maison ans avec ma première chaine à 16 ans
J'ai presque toujours eu des enceinte DIY
Le première était un Kit Audax 2 voies + un caisson de basse acheté d'occase
Après un autre Kit Audax dont je me souvient plus la référence
Il y a 20 j'ai réalisé un Kit Audax KLS 6 avec le HD-3P (celui qui se dégonfle et se regonfle)

Il y a 4 ans j'ai changé et me suis fait une FH avec un Heill ESS 1 comme sur les Jalucine 24 et un Seas Excel W21EX001
J'en suis très heureux, son somptueux 


J'ai aussi fait 
pour mon grand fils une FH sur bases Audax papier 17 cm HM170 G8 et tweeter Athom SD28 CR08F-8
j'ai refait les mêmes pour ma cuisine
pour mon second fils PHL sur base TLHP Audio 1360-8 17 cm et tweeter Athom SD28 CR08F-8
pour mon amie encore une FH Audax Aérogel 21 cm HM210Z0 et tweeter Excel T25CF002 Millenium
Je finalise avec l'aide de Frédéric Liétard des colonnes Tang Bang Tang Bang W6-1721 17 cm et tweeter SB Acoustics SB26STAC

J''ai craqué et j'ai réuni presque tous les éléments pour me faire une Jalucine 24
En ma possession 2 nouveau Heil ESS 1, les 4 PHL 2440 et 2400 les 2 Seas, les 4 selfs 0 Ohm

Projet pour le printemps
Ce sera ma 10ème construction
Répondre
#2
Sympa ta présentation et tes réalisations Marco , sois le bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#3
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#4
Salut welcome sympa tout ça merci.
La musique participe à la qualité de la vie !