Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation Marco
#1
Bonjour

Je suis déjà sur le site mais je n'avais pas fait on devoir

Je suis Nantais et amateur depuis 42 de musique à la maison ans avec ma première chaine à 16 ans
J'ai presque toujours eu des enceinte DIY
Le première était un Kit Audax 2 voies + un caisson de basse acheté d'occase
Après un autre Kit Audax dont je me souvient plus la référence
Il y a 20 j'ai réalisé un Kit Audax KLS 6 avec le HD-3P (celui qui se dégonfle et se regonfle)

Il y a 4 ans j'ai changé et me suis fait une FH avec un Heill ESS 1 comme sur les Jalucine 24 et un Seas Excel W21EX001
J'en suis très heureux, son somptueux 


J'ai aussi fait 
pour mon grand fils une FH sur bases Audax papier 17 cm HM170 G8 et tweeter Athom SD28 CR08F-8
j'ai refait les mêmes pour ma cuisine
pour mon second fils PHL sur base TLHP Audio 1360-8 17 cm et tweeter Athom SD28 CR08F-8
pour mon amie encore une FH Audax Aérogel 21 cm HM210Z0 et tweeter Excel T25CF002 Millenium
Je finalise avec l'aide de Frédéric Liétard des colonnes Tang Bang Tang Bang W6-1721 17 cm et tweeter SB Acoustics SB26STAC

J''ai craqué et j'ai réuni presque tous les éléments pour me faire une Jalucine 24
En ma possession 2 nouveau Heil ESS 1, les 4 PHL 2440 et 2400 les 2 Seas, les 4 selfs 0 Ohm

Projet pour le printemps
Ce sera ma 10ème construction
Répondre
#2
Sympa ta présentation et tes réalisations Marco , sois le bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#3
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#4
Salut welcome sympa tout ça merci.
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#5
Bonsoir Marco,
Merci pour ta présentation et bienvenue chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#6
Bonsoir Marco et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#7
Bienvenue Marco

Répondre
#8
Bienvenue Marco !

J'habite prés de chez toi à Vallet.
Samedi j'étais à Orléans chez "Jalucine" avec le projet de fabriquer des J25...
mais l'écoute des J24 m'a fait changer d'avis.

Nous sommes donc 2 à construire ces enceintes dans la région et en même temps, cela peut être intéressant de se rencontrer en cours de fabrication.

Je viens de commander les ESS. Tu les as trouver ou les PHL ????? Apparemment c'est un peu compliqué de se les procurer.

Bon, en même temps, je commence la construction de ma pièce dédiée adaptée aux J24...
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
Répondre
#9
Bonjour et bienvenue    ,    Smile
Répondre
#10
Marc, ton MP ne fonctionne toujours pas !!!!!!!
MP n'apparait pas sur le bas de tes messages.

Je reçois les messages en MP que tu m'envoies, mais je ne peux pas te répondre.

Apparemment tu habites très très près de chez moi, ce serait dommage de ne pas pouvoir se rencontrer alors que nous partons sur un même projet de J24.
Essaye de résoudre le problème.

éventuellement, laisse moi ton mail  ou n° de téléphone en MP pour que je puisse te joindre...
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)