Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation atom
#1
Hello Smile ,

je vis en Dordogne j'ai 48 balais et suis passionné de hi-fi et home cinoche depuis pas si longtemps au final (une dizaine d'années) , j'ai débuté avec un petit ensemble Focal Sib et puis me suis pris plus qu'au jeu en essayant de découvrir le plus possible et en accéléré cet univers.

Ce qui m'a poussé a être très curieux sur toutes sortes de matériel et de changer régulièrement de systèmes Tongue 

Actuellement j'ai un système principal dans mon salon que j'utilise en hifi et en home cinéma :

Enceintes Heco Direkt
Ampli Musical Fidelity A5
Dac audiomat tempo 2.6
Yamaha wxc 50
Intégré HC Onkyo RZ800
antimode cinema 2
Sub Svs pc 2000 pro
Enceinte centrale Paradigm cc 690
Surround Klipsch rb81mk2


Ensemble qui m'apporte beaucoup beaucoup de plaisir en hifi , les enceintes Heco jouissant pour moi d'un des meilleurs rapports qualité prix/plaisir que j'ai pu avoir.

En hc pas de soucis audible a mon oreille de cohérence malgré une centrale et des SR de marque différentes...seul petit bémol il est probable que la centrale (vraiment chouette au niveau de la matière et des timbres) ne dirait pas non a un bon petit bloc de puissance mais pour le moment je fais sans.

Ce n'est pas le système hc le plus spectaculaire que j'ai eu (j'avais dans le temps un ensemble MK sound s150 mk2 qui était ultra dynamique et impressionnant ) mais ce sont des écoutes enveloppantes , avec beaucoup de présence et qui surtout ne sont jamais fatigantes ( et la courbe du temps montant et mon âge aussi j'apprécie désormais plus que par le passé des écoutes plus sereines...mais bon pas trop quand même Big Grin )



J'ai un second petit système dans une autre pièce  avec des enceintes "Vintage" ,des Monitor audio Ma5 couplées a un Yamaha  rn 803D (ainsi que des enceintes Monitoring Tannoy Gold 5 en utilisation bureau/pc que j'aime beaucoup)


Bonnes fêtes a toutes et tous Heart
Répondre
#2
Bienvenue Atom
Répondre
#3
Merci Steph  Wink,

( Ça fait donc deux Steph ici  Tongue)
Répondre
#4
Hello Atomheart,
Bienvenue à toi sur le forum !

Répondre
#5
Salut Stéphane,

Bienvenu par ici Wink
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#6
Salut Steph et bienvenu sur le forum  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#7
Merci a tous pour l'accueil très sympa  Smile
Répondre
#8
Hello atomheart,
Bienvenue ici, oui c'est un endroit très convivial
J'imagine que tu es fan des Pink-Floyd...
cet album des Floyd est un de mes préférés
Répondre
#9
Bonsoir et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#10
(12-29-2021, 12:27 AM)Pat91 a écrit : J'imagine que tu es fan des Pink-Floyd...
cet album des Floyd est un de mes préférés

Salut Stéphane. Bienvenu.

Atom Heart Mother est aussi mon PF préféré.  Smile
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)